RPG pirates des caraibes

Venez vivre l'aventure des caraibes la plus folle!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alyce mordigane, ou Syra la déesse des flammes || en cour

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyce Mordigane

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Alyce mordigane, ou Syra la déesse des flammes || en cour   Sam 2 Juil - 15:57

Nom : Mordigane
Prénom : Alyce
Véritable nom : Syra
Age : inconnue mais d'apparence adolescente
Votre navire: aucun pour l'instant

Caractère: Syra et Alyce font une seul et même personne, la déesse des flammes, si ce n'est que Alyce est la forme charnelle de Syra. Syra, en tant que déesse des contraires, possède deux personalité : l'une est Khyra, son coté obscur. Khyra est une "personne " extrement sadique et cruelle, qui se delecte de la douleur des autres. Beaucoup de personne pense que les personnes comme khyra (qui n'existent pas) sont des personnes torturés qui cherchent à se venger. C'est faux ! De quoi Khyra voudrait-elle se venger? Non, les personnes comme Khyra, c'est à dire .
elle, resentent un réelle plaisir à faire cela, ils en sont heureux;
La deuxième personalité est Alyce. Alyce ets le total inverse de Khyra. C'est une personne douce et gentille, totalement innocente qui aime faire le bonheur des autres, elle est le bon coté se Syra. Beaucoup de personne pense que les personnes comme Alyce, qui elles n'ont plus n'existent pas, sont heureux toutes leurs vie de faire le bonheur des autres sans s'inquièter, sans mal, sans douleurs. Et bien cela aussi c'est faux. Les personnes commes Alyce sont des personnes totrturés par le bien de sgens, cherchant toujours la perfection, sans jamais l'atteindre, celon eux. Ainsi, les personnalités sont contraires et parfaitement équilibrés entre elles.
Lorsque Syra à été emprisonnés ans sa forme charnelle, elle n'a pu garder ses deux personnalité en cohabitation, cela était impossible à un corps non divin. Aussi cela c'est transformé en dedoublement de la personalité, ou plutôt en maladie (la shcizofrénie), ALyce étant la personalité dominante.

Physique : Il faut tout d'abord savoir que Alyce a conserver la forme de Syra. La Déesse se présente sous la forme d'une jeune fille de environ 13/14 ans de taille moyenne. La jeune fille possède de long cheveux d'or, parfois noué en chignon ou coiffé d'une petite couronne* d'or et de petites pierre préscieuse. Alyce possède de grand yeux d'un bleu électrique, qui prenne parfois la teinte d'un feu flamboyant, rouge sombre, quand elle utilise fortement ses pouvoirs.
La jeune fille porte le plus souvent des vetement de noble, robe de satin rouge à broderie de fils d'or ou robe de voile rose pâle, parfois surmontée d'un manteau rouge à grand col et une cape noir brodé de fils d'argent.

Je rajoute pour le bon déroulement de mes rps que Alyce,depuis qu'elle est sous forme charnelle, est dans une vielle forêt sans aucun contact avec la civilisations. Il faut aussi savoir que autant Calypso est connue des marins, auquels elle inspire l'adoration et la peur, autant Alyce n'est pas très connue et n'inspire que peur, car par le feu l'eau s'évapore.

*étant donné qu'il n'y a pas d'histoire, je le dit là : Syra est la fille du roi des dieux (pour information, Calypso est la soeur du roi)Armes utilisées (pas plus de trois) : pouvoir de la déesse Syra / petit poignard caché dans sa robe.
Animal de compagnie (du genre singe, perroquet, rat…) : Chinchilat nain de couleur foncé.
Signe particulier : déesse sous forume charnelle : déesse des flammes et des contraires
Comment avez vous connu le forum ? google
Célébrité sur l’avatar : Dakota Fanning

a titre indicatif:
Votre forum est super, mais il y a des choses à améliorer, par exemple ils seraient bon de mettre "histoire" dans la présentation, mettre au moins 3 lignes minimum dans les descriptions, mettre des groupes de couleurs pour les personnages, pour s'y retrouver, ce genre de chose. Et je sais que je suis toute nouvelle, mais je me propose pour aider à mettre en forme tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise Celeste
Capitaine de La Rose Noire et équipage du Black Pearl
avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 24
Localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: Alyce mordigane, ou Syra la déesse des flammes || en cour   Mer 21 Déc - 17:24

Bienvenue à toi ! ^^
Désolée pour le retard ! ^^
Ton personnage est vraiment très intéressant.
Calypso est vraiment la soeur du roi des dieux ? ou c'est pour ton histoire ? Parce que Calypso est en réalite une nymphe dans la mythologie... même si pour PDC, elle est la déesse des Mers et Océans ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alyce mordigane, ou Syra la déesse des flammes || en cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG pirates des caraibes :: RPG Pirates des caraïbes :: Inscription-
Sauter vers: