RPG pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG pirates des caraibes

Venez vivre l'aventure des caraibes la plus folle!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 !! passation du pouvoir de fondateur !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyce Mordigane

Alyce Mordigane


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2011

!! passation du pouvoir de fondateur !! Empty
MessageSujet: !! passation du pouvoir de fondateur !!   !! passation du pouvoir de fondateur !! Icon_minitime1Sam 2 Juil - 19:54

Cela ne fait que quelques jours que je suis inscrites mais je suis déjà attaché à ce joli forum. Malheuresement, il est extremement inactifs, et pour cause : le fondateur ne vient plus depuis pratiquement un an ! les administrateurs sont donc bloqué pour certaines choses !
J'ai donc décidé de reprendre le rôle du fondateur, par un procédé de forumactif, et pour cela j'ai besoin de vous !

Administrateurs et modérateurs:
-j'aurai besoin de votre accord écrit à la suite de ce sujet.
-Une impression écran de la liste des utilisateurs spéciaux (dans le panneau d'admin, onglet "utilisateurs & groupes" puis à gauche, "utilisateurs spéciaux"), puisque je ne peux pas y accéder.

Membres: même si je n'est pas besoin de quelque chose de votre part, j'aimerais votre accord écrit à la suite de ce message à titre de message.

Je sais qu'il est dur de me confier ce forum, mais je vous garantie que je fairais de mon mieux pour le faire fonctionner, par exemple en réecrivant le reglement plus explicitement, en créant des groupes (exemple: groupe pour l'équipage de Jack, groupe pour l'équipage de william turner, etc);

Merci de votre soutien et j'espère avoir votre accord.
Revenir en haut Aller en bas
Maggy Jones
Equipage du Black Pearl
Maggy Jones


Messages : 49
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : Port Royal

!! passation du pouvoir de fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: !! passation du pouvoir de fondateur !!   !! passation du pouvoir de fondateur !! Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 17:52

Bonjour !
Je suis totalement pour Very Happy
Il est vrai que depuis que Jack ne vient plus, les autres membres ont réduit également leurs visites... Du coup, plus personne, plus de RP.
C'était dommage.
Mais heureusement, tu es là. Smile
Je me demandais du coup : est-ce que c'est possible de changer nos personnages ?
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Teach

Angelica Teach


Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2011

!! passation du pouvoir de fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: !! passation du pouvoir de fondateur !!   !! passation du pouvoir de fondateur !! Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 22:06

Moi je serais très d'accord! Quand je me suis inscrite, je croyais que ça serait plus actif ._.
Revenir en haut Aller en bas
Alyce Mordigane

Alyce Mordigane


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2011

!! passation du pouvoir de fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: !! passation du pouvoir de fondateur !!   !! passation du pouvoir de fondateur !! Icon_minitime1Dim 4 Sep - 19:57

Merci beaucoup.
Je ferais donc cela dès que possible, donc surement demain ou le week end prochain.
Maggy : Effectivement, je vais refaire le forum à neuf. Tous les personnages du forum recevrons un messages : chacun peut garder son eprsonnage ou le changer.
Merci encore de votre confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Celeste
Capitaine de La Rose Noire et équipage du Black Pearl
Louise Celeste


Messages : 238
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes.

!! passation du pouvoir de fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: !! passation du pouvoir de fondateur !!   !! passation du pouvoir de fondateur !! Icon_minitime1Mer 21 Déc - 17:20

Je pense qu'une telle demande aurait pu-être envoyé par mp aux administrateurs et modérateurs afin qu'elle puisse être prise en considération par eux et que les quelques membres encore inscrits et actifs puissent aussi se présenter s'il l'avaient voulu afin de procéder à un vote ...
Enfin ... si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! Je peux t'aider, notamment pour le graphisme. La bannière est de moi, et depuis j'ai fais pas mal de progrès dans cette catégorie là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! passation du pouvoir de fondateur !! Empty
MessageSujet: Re: !! passation du pouvoir de fondateur !!   !! passation du pouvoir de fondateur !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
!! passation du pouvoir de fondateur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG pirates des caraibes :: RPG Pirates des caraïbes :: Infos/News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser