RPG pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG pirates des caraibes

Venez vivre l'aventure des caraibes la plus folle!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Avant-première Sweeney Todd ! =D

Aller en bas 
+2
Lucy Lawless
Skye Todd
6 participants
AuteurMessage
Skye Todd
Equipage du Black Pearl
Skye Todd


Messages : 99
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les Caraibes

Avant-première Sweeney Todd ! =D Empty
MessageSujet: Avant-première Sweeney Todd ! =D   Avant-première Sweeney Todd ! =D Icon_minitime1Mer 23 Jan - 16:13

Résumé de l'avant-première de Sweeney Todd :

Une bonne soirée. Sûrement la meilleure de l'année

Je me trouvais dans la petite foule juste à côté de l'entrée [A gauche quand vous rentrez]. Je me trouvais avec ma meilleure amie Louise, ma maman (qui aime plutôt bien Johnny, mais elle est arrivé quelques minutes avant que Johnny et Tim arrivent) et une fille adorable qu'on a rencontrée dans la petite foule et avec qui ont a bien rigolé ! J'ai été filmé en compagnie d'autres beaucoup de fois ! Malheureusement je ne connais pas la chaînne qui nous a filmé ...

Avant-première Sweeney Todd ! =D Avantpremiresweeneytoddeu5

Johnny & Tim arrivent ... Je vois Johnny en face avec les journalistes et les photographes, et étrangement je souris simplement timidement à sa vue comme à celle de Tim, comme s'ils étaient comme tout le monde (ce qui est le cas bien sûr), du moins je ne les voyais pas comme les deux génies du cinéma que j'adore de ton mon coeur, comme si tout était normal. Johnny se dirige vers la grande foule qui se trouve à sa droite [Je voyais un peu la banderolle de The DEPPendance, elle était très jolie ! ] où ils va signer des autographes. J'essaye de prendre des photos, mais mon appareil fut vraiment nul et je ne voyais rien .
Et quelques minutes plus tard, Johnny arrive vers nous. Ils signent tout de suite un autographe à la jeune fille d'à côté avant de passer à moi, et croyez-moi, j'étais d'un calme total ! Je ne tremblais pas, je ne criais aucunement, je ne pleurais surtout pas, je sourais simplement, comme si c'était normal, voyant juste un homme un peu timide et souriant souvent. Et moi qui croyais que j'aurais été le contraire ...


Avant-première Sweeney Todd ! =D P7smir2


Il signe donc un autographe pour moi avec son sourire en coin, et tout d'un coup un timide "Thank You" se prononce dans ma bouche, tout seul et sans réfléchir, normalement ! Il signait un autographe à la personne à côté de moi et tout d'un coup il m'entend, s'arrête, tourne et lève la tête vers moi avec un sourire en coin et me regarde avant de me répondre avec un énorme sourire "De rien" jusqu'à ce que l'homme à ses côtés le propulsent à l'autre bout [XD]. C'était rapide, mais on aurait dit que tout était long, son sourire et sa réponse envers moi, il était vraiment adorable, c'était génial !

Dommage que je n'ai pas pu avoir l'invitation pour voir le film, bien que j'aurais pu grâce à ma mère qui a des connaissances, dont un gran ami à elle qui connait très bien Alysson Paradis ! Jai été conne à ne pas y avoir pensé ... Mais tant pis, j'ai passé une superbe soirée avec Johnny & Tim (qui malheureusement n'est pas venu là où j'étais)


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Lucy Lawless
Capitaine de L'Amazone
Lucy Lawless


Messages : 192
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Eh bien... si je ne suis pas là: cherchez donc ailleurs!

Avant-première Sweeney Todd ! =D Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Sweeney Todd ! =D   Avant-première Sweeney Todd ! =D Icon_minitime1Mer 23 Jan - 16:19

La chanceeeeuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 560
Date d'inscription : 03/01/2008

Avant-première Sweeney Todd ! =D Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Sweeney Todd ! =D   Avant-première Sweeney Todd ! =D Icon_minitime1Mer 23 Jan - 20:33

Je veux oir ce film!!!!!

On se demandez pourquoi.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurepdc.forumpro.fr
Will Turner
Capitaine du Hollandais Volant
Will Turner


Messages : 282
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : On the caribbean with ...Lizzie

Avant-première Sweeney Todd ! =D Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Sweeney Todd ! =D   Avant-première Sweeney Todd ! =D Icon_minitime1Mer 23 Jan - 22:30

moi bof ... jveux voir reviens moi me il sort pas vers chez moi j'attend toujiours ...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma

Tia Dalma


Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2008

Avant-première Sweeney Todd ! =D Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Sweeney Todd ! =D   Avant-première Sweeney Todd ! =D Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 17:07

Whouaaaaaaah ta de la chance, j'aurais trop aimée être à ta place pour voir Johnny Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://misssparrow.myblog.fr
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Aux Caraïbes...

Avant-première Sweeney Todd ! =D Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Sweeney Todd ! =D   Avant-première Sweeney Todd ! =D Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 19:03

Putin trop de bol!!! J'aime trop Johnny !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeneytodd.exprimetoi.net/
Lucy Lawless
Capitaine de L'Amazone
Lucy Lawless


Messages : 192
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 32
Localisation : Eh bien... si je ne suis pas là: cherchez donc ailleurs!

Avant-première Sweeney Todd ! =D Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Sweeney Todd ! =D   Avant-première Sweeney Todd ! =D Icon_minitime1Ven 25 Jan - 9:51

Will Turner a écrit:
moi bof ... jveux voir reviens moi me il sort pas vers chez moi j'attend toujiours ...
Mais si, il passe depuis mercred au chanteclair. S'tu veux on ira le voir ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Capitaine du Hollandais Volant
Will Turner


Messages : 282
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : On the caribbean with ...Lizzie

Avant-première Sweeney Todd ! =D Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Sweeney Todd ! =D   Avant-première Sweeney Todd ! =D Icon_minitime1Ven 25 Jan - 23:26

Lucy Lawless a écrit:
Will Turner a écrit:
moi bof ... jveux voir reviens moi me il sort pas vers chez moi j'attend toujiours ...
Mais si, il passe depuis mercred au chanteclair. S'tu veux on ira le voir ensemble!
de quoi treviens moi ou swenney Tod ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Aux Caraïbes...

Avant-première Sweeney Todd ! =D Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Sweeney Todd ! =D   Avant-première Sweeney Todd ! =D Icon_minitime1Sam 26 Jan - 15:45

Moi je l'ai vu Reviens-moi, il est GENIAL !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeneytodd.exprimetoi.net/
Will Turner
Capitaine du Hollandais Volant
Will Turner


Messages : 282
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : On the caribbean with ...Lizzie

Avant-première Sweeney Todd ! =D Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Sweeney Todd ! =D   Avant-première Sweeney Todd ! =D Icon_minitime1Sam 26 Jan - 17:41

Je veux le voiiiir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant-première Sweeney Todd ! =D Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Sweeney Todd ! =D   Avant-première Sweeney Todd ! =D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-première Sweeney Todd ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweeney Todd RPG
» Skye Todd
» Skye Todd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG pirates des caraibes :: Hors jeu :: Flood :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser