RPG pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG pirates des caraibes

Venez vivre l'aventure des caraibes la plus folle!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Beckett
Capitaine de l'Endeavour
Lord Beckett


Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : en train de recoller ma figurine

Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Empty
MessageSujet: Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes   Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Icon_minitime1Lun 18 Fév - 18:47

Lord Beckett revint enfin de Londres,triomphant,juché sur son cheval,il pensait déjà à Tortuga en feu,il souriait,satisfait.
Il se dirigea vers le fort avec sa nouvelle armée.


Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Gallery_george_20
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Equipage de l'Endeavour
James Norrington


Messages : 188
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans son bureau

Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes   Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Icon_minitime1Mar 19 Fév - 15:17

Norrington,quant à lui,arborait le calme placide de ceux qui se prépare consciencieusement à mener à bien sa mission,se refusant de s'éparpiller en vaines angoisses.il était arrivé dans le bureau de son directeur très tôt dans la matinée afin de préparer son exposé,bien que n'approuvant pas tout à fait les plans de Beckett.Mais après tout,c'était le Lord qui jouait sa tête aux yeux du Roi,et non lui...
Un rapide regard par une des fenêtres lui tir un sourire amusé : décidément,certains aimaient réellement se donner en spectacle devant leurs hommes...Mais James dut tout de même reconnaître en son fort intérieur que le nombre des troupes étaient impressionnant.Et il eut une pensée pour ces jeunes gens qui n'avient encore jamais tué ni tenu d'arme de leur vie,à ces familles qui avaient laissé partir un de leurs enfants,sans savoir s'il repasserait la porte de leur chaumière...L'Amiral avait été l'un deux et avait vu bon nombre de ses compagnons mourir pour leur pays,la tête pleine de rêves,alors qu'ils n'avaient même pas encore vingt-deux ans.

-Qui vivra verra,comme on dit...murmura-t-il tout en finissant de ranger quelques feuilles volantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Lord Beckett
Capitaine de l'Endeavour
Lord Beckett


Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : en train de recoller ma figurine

Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes   Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 11:47

Lord Beckett entra dans le bureau,content de lui.
Il souria à l'amiral,se demandant s'il s'en était sortit sans lui.


Tout s'est bien passé amiral?

Y a t-il eu des pendaisons en mon absence ou des problèmes mineurs?

Il s'interressait à ce qui avait bien pu se passer,bien sûr il avait confiance en son subordonné,mais il s'attendait à ce que l'amiral Norrington lui fasse un rapport de la situation de la ville,une fois réglé ils pourront s'occuper des affaires militaires et du projet de conquête qui tracassait le lord qui n'arrêtait pas de revoir sa stratégie.
Il resta à penser un instant,puis se réveillant,il regarda l'amiral en attendant une,non,des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Equipage de l'Endeavour
James Norrington


Messages : 188
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans son bureau

Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes   Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 16:02

James releva lentement les yeux sur Beckett,comme déjà épuisé.Son naturel posé ne l'avait pas quitté et il ne s'en départirait certainement pas.Pourquoi donc se surexciter ? Ils n'étaient pas encore partis.

-Bien le bonjour,Milord...fit-il avec une sourire en coin ironique.J'espère que vous avez fait bon voyage.

Politesse oblige...Mais pas pour tout le monde,apparemment.Toujours aussi placide qu'un sphinx égyptien,l'officier finit de relire rapidement ses notes avant de répondre aux interrogations pressantes de son patron.Une telle langueur dans l'attitude tranchait avec le Lord qui semblait ne plus pouvoir tenir en place.

-Port Royal a été fort calme.Contrairement à la semaine qui a précédé votre départ,ou tout simplement lorsque vous siégez au fort comme il vous incombe,aucune dégradation ou transgression,aucun attentat ou vol quelconque.Seuls quelques ivrognes peuplent nos cachots,uniques troubles publiques à noter.Pour tout ce qui est des mouvements de batiments marchands ou les actions administratives,un compte-rendu détaillé est actuellement dans le tiroir gauche de votre bureau.Je me suis également permis de réfléchir,durant ces jours de quiétude,à une tactique vis-à-vis de votre projet dont une partie a déjà été mise en place pendant votre absence.Oh,j'allais oublié...

Norrington se dirigea vers une petite table lustrée dont un coin demeurait dans l'ombre du mur et tira à la lumière un plateau d'argent garni de tasses et d'une théière fumante.

-Votre thé,monsieur.

Son petit sourire s'était accru : il connaissait son employeur par coeur et aurait pu combler le moindre de ses désirs avant même que ce dernier y songe.Si James s'en donnait la peine,bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Lord Beckett
Capitaine de l'Endeavour
Lord Beckett


Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : en train de recoller ma figurine

Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes   Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 17:38

Le lord prit la tasse de thé avec le plus grand plaisir,puis regarda l'amiral en souriant,satisfait des services rendus par ce dernier.

Merci infiniment amiral,j'en avais bien besoin,si seulement j'avais plus d'officiers comme vous,vous pourriez même remplacer ce bon vieux Mercer,je m'en souviendrais.

Il le goutâ et sembla surpris.

Vous avez même pensé à le sucrer,eh bien je vois que je peux compter au moins sur quelqu'un pour cela.

Il regarda Mercer du coin de l'oeil pour lui montrer que cette remarque lui était adressée.
Puis il posa sa tasse et s'assit à son bureau,épuisé,il était sur le point de s'assoupir quand il repensa au but de ce voyage.


Amiral savez vous que j'ai été renommé représentant de Sa Majesté?
Cela n'a pas été simple,mais j'ai réussit à le convaincre avec les précédentes éloges de Weatherby Swann.
Aussi ai-je signalé que le Hollandais Volant été la cause de notre défaite,le Roi a eu de la sympathiepour moi,lui ayant expliqué que ce navire était invincible.
Mais maintenant que le Hollandais est loin ,nous pourrons facilement exterminer la vermine qui écume les océans.
Vous me suivez amiral?
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Equipage de l'Endeavour
James Norrington


Messages : 188
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans son bureau

Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes   Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Icon_minitime1Ven 29 Fév - 14:14

Norrington hocha la tête aux compliments que lui adressait son patron.Ces moments étaient si rares...Et pourtant,James ne les savourait pas tout à fait : il savait bien qu'avec Beckett,un sourire pouvait cacher un poignard qui n'aurait aucun scrupule à se planter entre vos deux omoplates.Et pourtant,l'officier ne s'en lassait pas.James resterait donc dans l'histoire comme l'homme qui avait su sucrer le thé de Lord Beckett à la perfection...Etait-ce flatteur ? Le regard noir que lui lança l'homme de main ternit quelques peu la lueur de fierté qui brillait dans son regard.Les comptes se règleraient un jour...Et l'Amiral adressa une prière muette pour que ce soit le plus tard possible,ou du moins qu'il ne déçoive pas le Lord.

-Votre plan et intéressant,monsieur,très intéressant...Mais puis-je vous soumettre quelques pensées qui me viennent à vos dires ? Si nous attaquons Tortuga,nous attaquons la femme du nouveau capitaine du Hollandais,Elizabeth Swann...Turner.Et je regretterais vraiment que vous risquiez de nouveau la mort,ou,pour rester optimiste,la disgrâce,à cause d'une pareille indélicatesse.Contrôlons le capitaine,me direz vous ! Et avec moulte justesse,Milord.C'est vrai,nous l'avons déjà fait par le passé,quoi de plus simple ? Malheureusement,son coeur se trouve entre les mains de son épouse,qui le défendra plus chèrement que sa vie.Ce qui nous ammène de nouveau à un affrontement contre le vaisseau maudit,puisque William ferait tout pour celle qu'il aime !

Il s'était mis à faire lntement les cents pas,les mains dans le dos,tout en réfléchissant.Stratège,lui ? Peut-être à ses heures perdues,tout comme poète ou philosophe...

-Mais la véritable question que nous devons nous poser est la suivante : quelle est la meilleure solution pour enrailler la piraterie ? Obtenir Tortuga ? Le Hollandais Volant ? Ou encore emprisonner les Seigneurs pirates ? Sans oublier notre cher ami Sparrow,qui a toujours rendez-vous avec notre bourreau...

Soudain,James stoppa ses pas et plongea son regard dans celui de Beckett.A lui de décider,il était maître en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Lord Beckett
Capitaine de l'Endeavour
Lord Beckett


Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : en train de recoller ma figurine

Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes   Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Icon_minitime1Mar 4 Mar - 18:50

Beckett le regarda fixement et fini par sourire.

Le Hollandais Volant ne peut revenir qu'une fois tous les dix ans en ce monde.Nous n'avons donc pas de soucis à se faire sur ce point.
Le mieux serait que Tortuga soit à nous.
Je devine qu'une fois fait,les pirates iront se réfugier à la Baie des Naufragés comme des lapins dans leur terriers.

Il regarda la mer avec un sourire d'un avant goüt de victoire comme si elle était de son côté.

Quant à Mlle Swann ...euh..Turner,ce sera une affaire personelle pour vous,n'ayez crainte,nous ne lui feront aucun mal,mais si elle est reine des pirates,nous aurons fait d'une pierre deux coup.
Il prit une expression plutôt sevère.

Espèrons que Calypso ne se mêlera pas de nos affaires.Ce serait inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Equipage de l'Endeavour
James Norrington


Messages : 188
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans son bureau

Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes   Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Icon_minitime1Mer 5 Mar - 12:17

Norrington détourna les yeux,soudain mal à l'aise : parler d'Elizabeth avec son patron n'était pas pour le montrer sous son meilleur jour.Il aurait même donné cher pour disparaître,rentrer sous terre,pour que le Lord ne perçoive pas sa gêne.

-Merçi Milord,mais...Je n'ai point besoin d'une pareille assurance de votre part.Nous avons..Rompu les ponts il y a bien longtemps....

Comme il mentait mal...On sentait bien dans sa voix que lui,il n'avait rien coupé du tout.Et puis Beckett vint à parler de Calypso...James n'y avait même pas pensé.Encore une difficulté ? Pas un vrai problème en soit.

-Calypso ne s'est intéressée à la cause pirate que pour sa délivrance.Elle possède désormais Davy Jones,défendre ces mécréants ne lui sert plus à rien.Alors pourquoi nous mettre des batons dans les roues ? De plus,Tortuga est une île,un morceau de terre sur l'Océan,une parcelle qui ne fait plus partie de son Royaume.La seule partie de l'opération où nos hommes seront en position de faiblesse sera l'arrivée sur l'île : certes,Turner ne peut poser un pied à tere avant dix années,mais il peut toujours naviguer dans les eaux territoriales,tout comme les navires des pirates y siégeant.Nous devrons également faire face à une réponse armée venant des habitations,mais nos canons devraient rapidement les faire taire.Quant à l'avancée des troupes...Elles ne connaissent pas le terrain et devront faire face à des combattants très motivés qui se replieront dans la forêt ou les grottes de Tortuga.C'est pour cela que j'ai personnellement étudié la question...

L'anglais deplia une carte de la fameuse île pirate sur le bureau de son patron,assez satisfait du travail abbatu durant ces semaines de "liberté".Avec une précision de métronome,il indiqua de son index divers point sur cette dernière,gestes commentés :

-J'ai envoyé des espions aux points névralgiques,aux endroits où ils prennent les décisions.Ainsi,nous serons rapidement avertis si les pirates décidaient de se replier,et où ils compteraient se cacher,quels plans ils nous réserveraient.Ce sont des hommes sûrs,nous sommes entrés dans l'armée ensembles,j'en réponds comme de moi-même.J'ai également demandé une reconnaissance de terrain au sujet de la plage nord de Tortuga,à l'exact opposé de la ville.Cette plage est capitale : d'un,nous empêchons toute fuite de nos ennemis par la mer durant notre conquête de l'intérieur des terres.De deux,ils se retrouveront pris en tenaille et ne pourront nous échapper.Ils ne connaissent pas l'étendue de nos forces nouvelles,si nous les divisons par deux,ils ne remarqueront même pas l'opération.Pour ce qui est de la partie maritime...Envoyons deux navires avec un minimum d'hommes qui serviront de leur : les insulaires croiront que le gros des troupes se trouve à bord,alors que le reste de la flotte attendra patiemment qu'ils mordent à l'hammeçon pour passer à l'action,ces derniers ne se doutant de rien et étant occupés ailleurs.Bien sûr,il faudrait que les premiers vaisseaux soient attractifs...J'avais pensé à l'Endeavour,mais la décision vous appartient,Milord.

James recula pour laisser Lord Beckett apprécier son travail et,les mains dans le dos,resta immobile en face du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Lord Beckett
Capitaine de l'Endeavour
Lord Beckett


Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : en train de recoller ma figurine

Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes   Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Icon_minitime1Mer 12 Mar - 3:02

Lord Beckett n'hésita pas un seul instant,il accepterait que l'on se serve de l'Endeavour comme appât,il se leva et d'un pas déterminé se dirigea vers sa carte puis se tourna vers l'amiral,l'air autoritaire:

Amiral,vous et vos hommes arriverez par la plage nord,essayez d'être discrets,ensuite vous prendrez les différents refuges,pendant ce temps là je ferai diversion avec l'Endeavour,et pendant que ces chiens se précipiteront au port,la ville sera vulnérable,vous la prendrez,je mênerai moi-même l'Endeavour pour les attirer près de notre flotte,le simple fait que je sois à son bord devrait les rendre aveugle à toute autre activité.
Ensuite pendant que la majorité d'entre eux seront pris dans le feu de nos canons,les autres vont sans doute s'apercevoir de votre présence en ville,ils seront en infériorité numérique,mais il vaut mieux prendre des précautions,je ferai poster des hommes en chaloupes près à intervenir près de la baie,vous n'aurez qu'à faire tirer quelques uns de vos hommes pour donner un signal à ces troupes.
Vous savez comme moi que Tortuga est une ville de barbares et qu'il ne suffit pas d'un coup de feu pour mobiliser tout le monde,là-bas,la loi qui s'applique est "chacun pour soi",je pense qu'ils auront tendance à prendre la fuite plutôt qu'à s'unir face à une armée organisée.


Il se rassit en soupirant,tapotant son bureau des mains,il resta immobile un moment avant de relever la tête.



Maintenant amiral si vous avez des suggestions ou des critiques,je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Equipage de l'Endeavour
James Norrington


Messages : 188
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans son bureau

Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes   Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Icon_minitime1Mer 12 Mar - 16:23

Voilà certainement la chose pour laquelle James restait au service d'un homme comme Lord Cutler Beckett : cette maestria,cette façon d'occuper la scène,de bouger,de parler qui vous hypnotisait tout en vous écrasant de lucidité et d'intelligence.La première fois que l'officier avait entendu son patron lancé dans un pareil discours ne reposant pourtant que sur de la stratégie,son coeur s'était mis à battre plus fort,comme galvanisé.Si le Lord lui avait donné l'ordre d'attaquer seul Tortuga avec l'aide d'un simple fusil,il se serait levé de suite,près à partir ! De l'admiration ? Très certainement.Jamais Norrington n'avait autant appris qu'auprès de Beckett.La trahison,la haine,la rancoeur,mais aussi le génie militaire,l'acharnement,le travail parfaitement exécuté : il le haïssait autant qu'espérait un jour arriver à son niveau.
Il avait suivi l'intervention de son employeur en gravant chacunes des consignes données dans son esprit,buvant littéralement ses mots sans pour autant sembler trop passionné.

-Je n'ai rien de plus à ajouter,monsieur,la perfection se suffisant à elle-même.J'espère seulement que nous prendrons la ville assez rapidement et que vous tiendrez : ces forbans vous se ruer sur la chose chose qui peut encore leur sauver la vie,c'est à dire leur vaisseau,et,bien que notre flotte soit colossale,un débordement sur un des flans risquerait d'entraîner une perçée.

Mais lui,au lieu de se faire prendre en chasse et de risquer à tout instant la canonnade fatale qui vous envoyait par le fond,il pataugerait gaiment avec ses troupes dans la jungle inextricable de l'île,entre lianes et serpents venimeux.Une vraie partie de plaisir !

-Je sais le cas échéant et théoriquement impossible,mais...Si notre groupe est pris...Quelle est la procédure,Milord ?

Mieux valait demandé maintenant que lors de la bataille...Les manuels étaient assez flous sur le suejt : dans certains cas,on pouvait tenter de secourir les hommes capturés,mais dans d'autres...Chacun pour soi et Dieu pour tous,comme l'avait souligné Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Lord Beckett
Capitaine de l'Endeavour
Lord Beckett


Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : en train de recoller ma figurine

Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes   Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 1:51

Le Lord y réfléchit un moment,en effet il fallait se poser la question,si les pirates étaient plus nombreux ou plus solidaires qu'autrefois,son plan semblait pourtant parfait,mais même le plus parfait des plans possède une faille qui peut le réduire à néant.
Il n'était pas question que ce plan tombe à l'eau comme les précédents,non il y avait des moyens de s'en assurer:tester l'ennemi avant l'offensive principale mais cette action de reconnaissance ne risquerait elle pas d'éveiller les soupçons des pirates et de les mettre en alerte? Non c'était trop risqué,il fallait quelque chose qui tienne la route,quelque chose qui marcherait du premier coup.




Vous disiez que vous aviez des hommes sûrs connaissant le terrain.Nous pourrions nous pas,selon vous,les envoyer en reconnaissance pour vous informer de la situation,de leurs positions ou même saboter leurs bâtiments.
Nous aurions ainsi un avantage considérable.
Aussi si vos troupes sont prises,nous pourrions déployer en secret près de votre position quelques régiments de cavalrie pour vous porter assistance.

Il prit son éventail de collection parsemé de fleurs et tenta dede réfléchir tout en se rafraîchissant.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Equipage de l'Endeavour
James Norrington


Messages : 188
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans son bureau

Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes   Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 14:19

Norrington se perdit un instant dans ses pensées.Les risques existaient toujours,et mieux valait ne pas les laisser au hasard qui,trop souvent,ne balance pas en votre faveur.Un ricannement étouffé le tira brusquement de sa rêverie : visiblement,le fait que sa belle assurance s'effritât plaisait plutôt à Mercer.Plus haut on monte,plus dure est la chute...Mais James le fusilla du regard avant de formuler sa réponse.Il ne se laisserait pas marcher sur les pieds sans réagir.

-La difficulté vient du fait que ces hommes ont gagné totalement leur confiance : tavenier,armateurs,soi-disant marchands...Ils sont tellement "immergés" que le moindre contact suspect ruinerait leur fausse identité et notre plan.Pourtant,comme vous l'avez souligné,leurs informations sont capitales et leur contribution en cas de capture serait des plus bénéfiques.

Un bon soldat doit savoir faire le don de soi à sa cause,à son pays,à ce en quoi il croit dur comme fer.Inspirant profondément,l'Amiral continua en se tenant bien droit,presque au garde à vous :

-Je propose d'aller moi-même à Tortuga pour prendre contact avec mes hommes.Ces derniers me connaissent,il n'y a aucune raison qu'ils se méfient ou que les nouvelles passent dans l'oreille ennemie.De plus,et bien que ce soit triste à dire....Je suis encore connu,là-bas.On ne se méfiera pas de moi,monsieur.

Mais au moindre faux pas,ou si James se faisait remarqué...Lord Beckett devrait se trouver un nouvel officier.Cependant,Norrington était prêt à tout,même à mettre sa vie en danger pour la réussite de leur projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Lord Beckett
Capitaine de l'Endeavour
Lord Beckett


Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : en train de recoller ma figurine

Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes   Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 16:40

Cutller Beckett parut hésitant,il ne fallait prendre aucun risque,mais il y en a beaucoup,le Lord pensait que si ils appliquaient ce qui venait d'être exposé,ils l'emporteraient,le tout maintenant était de minimiser les perte,afin que tout le monde rentre chez soi heureux,l'amiral était près à se risquer TOUT SEUL dans cette ville où l'on n'est jamais sûr de se réveiller le lendemain matin.
Il fit que non.
Amiral,je refuse de vous laisser aller dans ce bourbier.C'est absolument hors de question,vous avez trop de valeur à mes yeux,ce sale travail n'est pas pour vous.

Il regarda Mercer en souriant.

Je vais plutôt envoyer ce bon vieux Mercer si discret qui va servir une bonne tasse de thé à notre amiral.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Equipage de l'Endeavour
James Norrington


Messages : 188
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans son bureau

Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes   Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 20:37

James retint un petit sourire à la fois désolé et ironique : visiblement,la confiance régnait...Mais après tout,pourquoi en vouloir au Lord ? Son passé était peu reluisant et le fait de lâcher dans la nature un homme qui avait déjà trahit en possession du plan qui engendrerait la chute ou la victoire de la EITC devait être un pari bien trop risqué.
Il se contenta de baisser les yeux comme un enfant à qui on a refusé un caprice.

-Mon humble personne ne mérite pas autant de solicitude,monsieur.Je suis avant tout un serviteur de la Couronne et de la Compagnie des Indes,et n'ayant aucune famille,ma vie ne vaut içi que la prestation de mes quelques services.

Cela dit,l'homme de main du Lord aussi ne cmptait aucun proche.Mais son métier était la seule chose qui restait à l'anglais et il voulait lui faire honneur.Cependant,la vie lui avait appris à être beau joueur : magnianime,il se tourna vers Mercer.

-Je vous remercie,mais je ne supporte plus le thé,depuis quelques temps.Je ne sais pourquoi,peut-être à cause de la saison...

Cette sublime feinte ne parvint pas à empêcher un regard noir braqué sur lui.Une tasse fut posée non sans violence sur le bureau proche de lui,et James crut même percevoir le murmure d'une menace,mais il n'en était pas sûr.Et dire qu'il avait joué en sa faveur quelques secondes plus tôt..! Décourageant.D'un geste absent,l'ex-pirate et commodore prit délicatement la pièce de porcelaine par son anse et,toujours aussi distraitement,laissa glisser son index sur son rebord.

-Quant au fils d'Elizabeth...Je pense qu'il vaudrait mieux ne pas le séparer de sa mère.Il est encore jeune et à besoin d'elle.

Norrington ne songeait même pas au prix que pouvait avoir l'enfnt aux yeux de son père,nouveau point de pression sur ce dernier.Pour lui,seul importait le bien-être d'Elizabeth,derrière la réussite de l'oeuvre orchestrée par Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Lord Beckett
Capitaine de l'Endeavour
Lord Beckett


Messages : 50
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : en train de recoller ma figurine

Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes   Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Icon_minitime1Sam 15 Mar - 0:29

LordBeckett resta silencieux un moment ,il avait remarqué la tension qui règnait entre l'amiral Norrington et David,il ne fit aucune remarque ni à ce sujet,il pensait que la compétition les obligerai à faire toujours mieux, ce qui jourait en faveur de la Compagnie des Indes,après tout il ne restait que cela à accomplir,mais à qui,mais à part le Lord,pourraient ils raconter leurs prouesses,personne ne les attendait chez eux,une triste vérité en effet,le Lord ne préférant pas aborder ce thème passa à celui de l'enfant,Beckett avait déjà un projet pour lui,vu que sa mère y tenait beaucoup,il serait un moyen de pression idéal.

Nous pourrions nous servir de lui pour obliger sa mère à nous remettre le coffre,sans lui faire de mal bien entendu,bien qu'il ne prédestiné à être pirate.Mais nous n'avons rien à lui reprocher pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Equipage de l'Endeavour
James Norrington


Messages : 188
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans son bureau

Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes   Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Icon_minitime1Sam 15 Mar - 14:10

L'anglais avait depuis tout petit un sens très profond du devoir.Il se souvenait encore du jour où il avait découvert sa vocation,l'armée,lorsqu'un détachement de soldats avait fait une descente dans un bar malfamé de son quartier et arrêté tout les bandits et ces gredins qui terrorisaient ses voisins.Le sourire des gens,leur reconnaissance si communicative,l'uniforme lumineux sous le soleil de juin du lieutenant...Il avait senti son coeur battre une chamade intense devant cet homme plein de courage et de droiture qui ne demandait rien en retour de ses actes.Ce fut une révélation,un éclair dans une nuit noire.Adieu,la triste vie qu'on lui destinait,James tracerait sa propre route,pour son pays,et pour l'honneur.
Un coeur battant à tout rompre.La même émotion qu'il avait rencontrée par la suite,lors de la cérémonie qui avait fait de lui un commodore.Près du petit clocher,au milieu de cette fête dont le seul éclat venait d'une femme qui,par la suite,scellerait son Destin à plusieurs reprises.Cette après-midi là,lorsqu'il lui avait demandé de devenir sa femme...C'était comme lorsqu'il avait vu l'officier : Norrington se voyait déjà auprès d'Elizabeth,dans une petite maison aux abords de la ville...Peut-être même père,qui sait...
Et c'était un sentiment de pitié et de culpabilité qui étreignait désormais le coeur de l'homme,dans ce bureau perdu au beau milieu des Caraïbes.

-Si aucun mal n'est fait à l'enfant,il est certain qu'elle nous dira ce que nous voulons savoir...La clef pour obtenir la Baie des Naufragés n'est également pas négligeable.Vérifions seulement avant que son père ne puisse pas poser un pied à terre avant cela.Le fort est certes protégé contre les attaques d'un simple navire pirate,mais contre le Hollandais...

James soupira doucement avant de relever timidement les yeux sur son supérieur.

-Milord,je sais que ma demande va vous paraître déplacée,mais...Je souhaiterais ne pas être chargé de l'interrogatoire de madame Turner et de son fils.

Même sans user d'aucune violence,ce que Norrington faisait toujours avec les prisonniers,il ne tiendrait pas une dizaine de minutes dans une pièce fermée avec Elizabeth le suppliant de les libérer,elle et son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes   Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Beckett.....avec beaucoup de troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de Lord Beckett
» Survivre avec les loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG pirates des caraibes :: Lieux :: Port royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser