RPG pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG pirates des caraibes

Venez vivre l'aventure des caraibes la plus folle!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La trilogie de l'anneau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Aux Caraïbes...

La trilogie de l'anneau... Empty
MessageSujet: La trilogie de l'anneau...   La trilogie de l'anneau... Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 20:35

Le monde a changé
Je le vois dans l'eau
Je le ressens dans la terre
Je le sens dans l'air
Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu
Car aucun de ceux qui vivent aujourd'hui ne s'en souviennent...

Tout commença lorsque les grands anneaux furent forgés.
3 furent donnés aux Elfes ; immortels ; les sages et les plus respectables de tous les êtres. 7 aux seigneurs nains, grands mineurs et sculpteurs de la montagne.
Et 9 anneaux furent donnés à la race des Hommes, qui par-dessus tout désiraient le pouvoir. Car à travers ces anneaux furent transmises la force et la volonté de dominer chaque race.

Mais ils furent tous dupés, car un autre Anneaux fut forgé.

Sur les terres du Mordor, dans les flammes de la montagne du destin, Sauron, le mettre des Ténèbres, forgeât en secret un maître Anneaux pour gouverner tous les autres. Dans cet anneau, il déversa sa cruauté, sa malveillance et sa volonté de dominer toutes vies.
Un Anneau pour les gouverner tous.
L'une après l'autre, les contrés libres de la Terre du Milieu tombèrent sous l'emprise de l'Anneau...
Mais il en fut qui résistèrent. L'ultime alliance des Hommes et des Elfes entra en guerre contre les armées du Mordor, et sur les versants de la Montagne du Destin ils se battirent pour libérer la Terre du Milieu. Ce fut à ce moment précis, alors que tout espoir avait disparu, qu'Isildur, le fils du roi, s'empara de l'épée de son père...

Sauron, l'ennemi des peuples libres de la terre du Milieu fut vaincu...

L'Anneau alla à Isildur, qui eut la seule opportunité de détruire le mal à jamais.
Mais le cœur des Hommes est aisément corruptible, et l'Anneau de pouvoir a sa volonté propre. Il trahit Isildur, le menant à la mort. Et certaines choses qui n'auraient pas dues être oubliées furent perdues...

L'histoire devint une légende.
La légende devint un mythe.

Pendant 2500 ans personne n'entendit parler de l'Anneau, jusqu'à ce qu'il prenne au piège un nouveau porteur. L'Anneau vint à une créature nommée Gollum, qui l'emmena dans les galeries souterraines des Monts Brumeux. C'est là que l'Anneau le rongeât... L'Anneau apporta à Gollum une vie incroyablement longue ; pendant 500 ans il lui dévora l'esprit, et dans l'obscurité de la caverne de Gollum, il attendait...

Les ténèbres s'insinuèrent à nouveaux dans la forêt du monde.
Une ombre aleste engendra une rumeur, murmure d'une peur sans nom.
L'anneau de pouvoir compris que son heure était venue...
Il abandonna Gollum ; mais il se passa une chose à laquelle l'Anneau ne s'attendait pas. Il fut ramassé par la créature la plus improbable qui soit ; un Hobbit, Bilbon Saquet de la Comté.
En effet, l'heure approche où les Hobbits déterminerons le destin de tous…

L’histoire commence ICI…


Il reste des tonnes de postes vacants !!! Venez vite voir !! ^^
http://trilogie-anneau.exprimetoi.net
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeneytodd.exprimetoi.net/
Lucy Lawless
Capitaine de L'Amazone
Lucy Lawless


Messages : 192
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33
Localisation : Eh bien... si je ne suis pas là: cherchez donc ailleurs!

La trilogie de l'anneau... Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'anneau...   La trilogie de l'anneau... Icon_minitime1Sam 1 Mar - 0:03

Je me suis inscrite!

(Même si j'ai vu que le dernier film, et que j'ai même pas fini le dernier livre... mais bon: ca complete ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie de l'anneau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG pirates des caraibes :: Hors jeu :: Flood :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser