RPG pirates des caraibes

Venez vivre l'aventure des caraibes la plus folle!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Suite d'un soir de tempête

AuteurMessage
Skye Todd
Equipage du Black Pearl

MessageSujet: Suite d'un soir de tempête   Ven 25 Juil - 23:59

[HS : Pardonnez ma longue absence, je ne retrouvais plus l'adresse du site Embarassed ]

Suite à la petite soirée passée avec Jack, Elizabeth et Will, sans oublier le petit Johnny, les cinq pirates qu'ils étaient plus ou moins décidèrent de rentrer. Il faisait nuit, Tortuga se remuait de plus en plus, il était préfèrable que Johnny dorme au plus tôt en sécurité. Ils marchèrent, et Skye sentait son estomac brûlé, signe d'une appréhension, d'une crainte, entre autre pour Jack. Celui-ci était menacé, et ne pouvait naviguer sur les océans. Cela chagrinait Skye, un pirate qui ne pouvait naviguer pouvait en devenir fou, bien sûr dans un sens littéral bien sûr. Elle aussi aurait aimé naviguer, mais ils y étaient obligés, et voulaient suivre Jack dans ses périples et ne voulaient pas l'abandonner égoïstement, que voulez-vous, lorsque nous sommes amoureux, nous pourrions faire tout pour notre moitié ... Ils entrèrent dans la maison, et laissa Elizabeth et Will pouvoir dire bonne nuit à leur fils, et Skye resta dans la salle de séjour, allumant quelques bougies, et s'asseyant sur ce qui lui servait de canapé, vieillissant d'ailleurs, celui-ci appartenait à son père autrefois, il n'était pas flambant neuf. Skye s'y assit néanmoins, écoutant le vacarme des rues à l'extérieur, et jetant parfois des coups d'oeil au capitaine Sparrow. Que fallait-il faire ? On ne pouvait agir sur terre, car la créature et son maître menaçant Jack était eux-mêmes sur les mers, et ne pouvaient aller à terre. C'est avec une moue attristée, que Skye fit :

- Qu'allons-nous faire, Jack ?

Elle pensait qu'il n'en avait aucune idée, c'était un cercle vicieux. Pauvre situation ... Mais elle le soutenait, coûte que coûte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wdarling.skyblog.com
Jack Sparrow
Admin

MessageSujet: Re: Suite d'un soir de tempête   Dim 10 Mai - 20:29

[Désolé a moi aussi de ne pas être revenu mais je pensais que le forum était mort!]

Jack entra dans la maison et suivit Skye, qui, visiblement était perdue dans ses pensées!
Il fallait dire que lui aussi réfléchissait à ce qu'il pouvait bien faire.
Mais il n'yavait rien à faire!
Il se mit à la hauteur de Skye qui était assise sur le canapé et lui dit:

-Je ne sais pas pour l'instant!

Il aurait bien voulu lui dire de ne pas s'inquiété mais il savait que ca ne changerai rien... Que faire?
Mais tout à coup les bougies s'éteignèrent...

Et j'ai meme pas eu besoin de boire une seule goutte de rhum...
L'âme des pirates jamais ne mourra ...

My name's Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventurepdc.forumpro.fr

Suite d'un soir de tempête
Page 1 sur 1