RPG pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG pirates des caraibes

Venez vivre l'aventure des caraibes la plus folle!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quel acteur de PDC préferez-vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 560
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel acteur de PDC préferez-vous? Empty
MessageSujet: Quel acteur de PDC préferez-vous?   Quel acteur de PDC préferez-vous? Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 15:10

Moi c'est Jack!!!
Il me fait trop rire!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurepdc.forumpro.fr
Louise Celeste
Capitaine de La Rose Noire et équipage du Black Pearl
Louise Celeste


Messages : 238
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes.

Quel acteur de PDC préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur de PDC préferez-vous?   Quel acteur de PDC préferez-vous? Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 15:19

Moi c'est Jack et Elisabeth.
Jack car il est marrant, et qu'il a un certain art pour embrouiller les gens, ou échapper de justesse à la mort.
Elisabeth car elle est assez libre et indépendante, n'écoutant que son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 560
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel acteur de PDC préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur de PDC préferez-vous?   Quel acteur de PDC préferez-vous? Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 15:25

Oui, c'est vrai mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurepdc.forumpro.fr
Maggy Jones
Equipage du Black Pearl
Maggy Jones


Messages : 49
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : Port Royal

Quel acteur de PDC préferez-vous? Empty
MessageSujet: PDC   Quel acteur de PDC préferez-vous? Icon_minitime1Ven 22 Mai - 14:53

Ben mi c'est un peu près tout le monde Razz (L) Nan mais j'aime bien Will, Lizzie, Jack j'aime bien aussi PIntel & Raguetti y sont assez marrants ^_
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 560
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel acteur de PDC préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur de PDC préferez-vous?   Quel acteur de PDC préferez-vous? Icon_minitime1Ven 22 Mai - 14:55

Ouais moi c'est surtout Pintel entre les deux! xD'
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurepdc.forumpro.fr
Louise Celeste
Capitaine de La Rose Noire et équipage du Black Pearl
Louise Celeste


Messages : 238
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes.

Quel acteur de PDC préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur de PDC préferez-vous?   Quel acteur de PDC préferez-vous? Icon_minitime1Sam 23 Mai - 15:29

Moi entre Pintel et RAgetti, je préfère Ragetti ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 560
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel acteur de PDC préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur de PDC préferez-vous?   Quel acteur de PDC préferez-vous? Icon_minitime1Sam 23 Mai - 17:50

oui moi aussi, désolé j les confond tout le temps, Ragetti c'est bien celui qui perd son oeil? (dans ce cas je prefere Ragetti)
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurepdc.forumpro.fr
James Norrington
Equipage de l'Endeavour
James Norrington


Messages : 188
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans son bureau

Quel acteur de PDC préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur de PDC préferez-vous?   Quel acteur de PDC préferez-vous? Icon_minitime1Dim 24 Mai - 12:04

Si si,c'est bien Raguetti qui est borgne ^^


Bon,alors à mon tour... Mes choix vont pas vous étonner... XD

En n°1,Jack Davenport (James Norrington),pour les émotions qu'il arrive à faire passer.Il est parvenu à donner une véritable âme à son personnage,et ses yeux sont si magnifiques qu'à chaque fois qu'il dit adieu à Elizabeth,j'ai envie de pleurer ;.; (à chaque fois qu'il apparait à l'écran,tellement le destin tragique de James me chamboule...)

En n°2,Tom Hollander (Cutler Beckett).Que dire ? Sa prestation est géniale : on en arrive à détester le Lord,tout en le trouvant passionnant.Là aussi,on sent un véritable travail derrière (on arrive à un personne doté d'une psychologie tout bonnement archicomplexe,c'est un bonheur **)

En N°3.... J'avoue que j'aimerai citer tous les acteurs portant fièrement l'uniforme anglais,mais bien que Mullroy et Murtogg soit aussi attachants que drôles... Ma dernière voix va à... Damian O'Hare,notre Gillette national x) Je ne me lasse pas de sa Petite Sirène,de son "Abandonnez la chaloupe !" ni de son petit haussement de sourcils lorsqu'il prend clairement Lizzie pour une imbécile (le plus beau remballage depuis bien longtemps Razz)


Voilou,alors même si Jack me fait parfois sourire... C'est mon top 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 560
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel acteur de PDC préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur de PDC préferez-vous?   Quel acteur de PDC préferez-vous? Icon_minitime1Dim 24 Mai - 18:57

Ah bah alors c'est Ragetti mdr! Merci

Tres bon choix! En plus t'as de bonnes explication!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurepdc.forumpro.fr
James Norrington
Equipage de l'Endeavour
James Norrington


Messages : 188
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans son bureau

Quel acteur de PDC préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur de PDC préferez-vous?   Quel acteur de PDC préferez-vous? Icon_minitime1Mer 17 Juin - 12:55

XD merci ^^



Et les perruques en force ! Razz *sort avant de se faire coincer par une troupe de pirates vexés...*
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Ambre de Lusignan
Capitaine de l'intrépide
Ambre de Lusignan


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2009

Quel acteur de PDC préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur de PDC préferez-vous?   Quel acteur de PDC préferez-vous? Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 16:36

Je ne suis pas encore validée, mais je me permets quand même de poster ici, j'espère qu'on ne m'en voudra pas Embarassed

Bien évidemment, tous les acteurs ayant participé à Pirates des Caraïbes sont talentueux. De l'interprète de de Murtogg à Mercer en passant par le Gouverneur Swann et Monsieur Gibbs. Aussi, il est très difficile de choisir (à part le premier qui pour moi était évident). Cependant, après reflexion, certains sortent un peu plus du lot.


1) Jack Davenport.

Quel acteur de PDC préferez-vous? Teaser_mb_interview

Que dire de plus que Norrington ? Cet acteur a une prestance incroyable. Même avec un nom ridicule il reste toujours très charismatique et pas du tout à l'image de son nom (je fais référence à son rôle dans Good Morning England). Il possède également une voix grave qu'il sait très bien manier suivant son jeu d'acteur, suivant la situation. On ne peut que fondre en l'entendant. Et puis, Norrington en a déjà parlé, mais quels beaux yeux !

2) Johnny Depp ex-aequo avec Bill Nighy

Quel acteur de PDC préferez-vous? Celebrity-Image-Johnny-Depp-232008 Quel acteur de PDC préferez-vous? 29063-26188

Passons sur Johnny, je pense qu'il es inutile de le vanter tellement ce choix semble évident. Sans lui, le film aurait probablement eu moins de succès. Sa carrière est brillante, il peu jouer un nombre fantastique de rôles très différents : Ichabod Crane, Abberline, Sparrow, Willy Wonka, Sweeney Todd... Le Chapelier Fou (mais quelle tête ils lui ont fait ! Very Happy ). Bref, un acteur génial.

Bill Nighy quant à lui, vous aurez peut-être du mal à le reconnaitre car il s'agit de Davy Jones. On reconnait son jeu notament lorsque le trio Turner-Beckett-Jones fait face à Barbossa, Swann et Sparrow : il hausse un sourcil alors que la camera fait un gros plan sur son visage. Ce n'est là qu'un exemple. Cet acteur sait être drôle et sérieux à la fois. Films notables où vous pouvez le trouver : Good Morning England (tiens donc, on en a déjà parlé... D'ailleurs ils joue le capitaine d'un navire pirate (de radio pirate^^) et un certain personnage joué par Jack Davenport, un homme au service du gouvernement Britannique, cherche à l'arrêter. Very Happy) et Love Actually (Billy Mack). On le retrouve aussi dans Underworld je crois.


3) Tom Hollander

Quel acteur de PDC préferez-vous? TomHollander3 <= Le Lord comme vous ne l'avez jamais vu What a Face


Un homme petit par sa taille mais grand par son talent. Il a réussit à incarner un personnage que l'on aime et que l'on deteste à la fois. L'allégorie d'un paradoxe. Par contre je n'ai pas vu d'autres films de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise Celeste
Capitaine de La Rose Noire et équipage du Black Pearl
Louise Celeste


Messages : 238
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes.

Quel acteur de PDC préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur de PDC préferez-vous?   Quel acteur de PDC préferez-vous? Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 17:24

Tu as de très bon arguments.
Pour Tom Hollander, c'est vrai qu'il joue très bien, je connaîs deux autres films où il joue : Orgueil et Préjugés, où on y retrouve notamment Keira Knightley, et Paparazzi : Chasse à l'homme. J'éspère que tu auras l'occasion de voir ces deux films qui sont très bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de Lusignan
Capitaine de l'intrépide
Ambre de Lusignan


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2009

Quel acteur de PDC préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur de PDC préferez-vous?   Quel acteur de PDC préferez-vous? Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 15:58

Il fa falloir que je regarde Orgueuil et Préjugés, je ne savais pas qu'il jouait dedans. Vivement que j'ai l'occasion de voir ce film ! Merci pour ces informations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel acteur de PDC préferez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur de PDC préferez-vous?   Quel acteur de PDC préferez-vous? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel acteur de PDC préferez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez lire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG pirates des caraibes :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser