RPG pirates des caraibes

Venez vivre l'aventure des caraibes la plus folle!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ambre de Lusignan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre de Lusignan
Capitaine de l'intrépide
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Ambre de Lusignan   Sam 8 Aoû - 19:18

Nom : de Lusignan
Prénom : Ambre (James)
Age : 25 ans
Votre navire: l'Intrepide ou l'Intercepteur [à décider suivant ce qui vous arrange]

Caractère: Volontaire et courageuse, Ambre a prouvé ces traits de caractère par ses actions, sa vie. En effet, elle est actuellement engagée à la Royal Navy. Pourtant seul les hommes ont le droit de se mettre au service de sa majesté. Alors, miss de Lusignan s'est travestie. Elle s'est habitué à parler avec une voix plus ou moins masculine, c'et devenu presque naturel chez elle. Déterminée, elle a entreprit de s'entrainer aux armes et est parvenue à un très bon niveau de maîtrise de l'épée et des différentes sortes d'armes à feu, bien qu'elle ait une nette préférence pour les longues lames. Le bruit est plus agréable et leur maniement est nettement plus gracieux. Il demande aussi plus d'experience, un solide argument pour s'entrainer et se muscler.

Lorsqu'elle n'est pas au combat, la demoiselle est sérieuse. Son éducation noble lui permet de choisir avec aisance et précision son vocabulaire suivant la personne à laquelle elle s'adresse. Les manières qu'elle emploie sont elles-aussi adatées à la situation, que ce soit dans les hautes sphères de la société ou au sein des plus bas étages. Il lui arrive aussi d'être timide et aimante, mais les occasions de le montrer sont rares. Il peut arriver que ses paroles soient ponctuées d'un certain franc-parler apprécié ou détesté selon les cas. Quoi qu'il en soit, la jeune femme qu'elle soit elle-même ou travestie n'aime pas mentir, excepté lorsque la situation l'exige.


Physique : La jeune femme porte des heveux longs qu'elle accroche à l'aide d'épingle de telle sorte qu'ils soient invisibles sous sa perruque. Ses traits fins la font passer un homme plutôt jeune, mais grâce à ses formes certes présentes mais pas aussi développées qu'elle l'aurait voulu, on ne se pose pas trop de questions. Après tout, elle porte l'uniforme et sait se battre.
Pour sa voix, la jeune fille avait prit l'habitude d'adopter un timbre grave ressemblant à celui d'un homme. Elle s'était entrainée à conserver cette sonorité et c'était désormais facilement et courament qu'elle l'utilisait, comme une seconde nature.

Passer sa vie en homme ne l'empêchait pas lorsqu'elle était en permissions de se mettre en femme. Pour les habitants de Port Royal, elle était la soeur de James de Lusignan, son identité masculine. Elle était alors assez jolie, bien que d'une beauté assez naturelle ne recherchant pas les nombreuses fioritures que son rang lui permettait. Ses cheveux blonds encadrent un visage doux au teint agréable et pâle. Certain peuvent se sentir captivé par son regard bleu laissant entrevoir une fougue telle que celle dont l'océan faisait montre en pleine tempête.


Histoire : La jeune femme naquit d'une lignée d'origine française mais dont les descendants, tous masculins, vivaient en Angleterre depuis trois générations. Elle était donc parfaitement anglaise, bien que certaines connaissances de familles lui aient été transmises. Par exemple, quels délicieux mets pouvait-elle faire ! Sa mère, Lady britannique répondant au doux nom d'Amber Knopfler, avait épousé le Comte Henry de Lusignan ayant conservé son titre par héritage. Un beau mariage d'interêt qui, coup de bol, coincida avec un amour véritable. Cependant celui-ci fut de bien courte durée. En effet, le mariage fut "consommé", comme on dit, la nuit de noce et environ neuf mois plus tard Ambre naquit. Malheureusement cette mise au monde s'accompagna du déscès de la jeune mère. The Count décida alors de nommer son enfant du prénom de sa défunte femme, mais avec la véritable orthographe anglaise : Amber. Il ne se remaria pas et n'eut donc pas d'autres enfants. Fidèle au fantôme de la femme qu'il aimait.

La demoiselle grandit sans modèle féminin sur qui se construire, hormis ses servantes. Elle voulut apprendre à cuisiner malgrè les réticences de son père. Ce n'était pas digne d'elle, une noble ! Mais elle tenu bon et parvint à maîtriser différents plats. La vie de jeune fille de haute société ne lui plaisait pas plus que cela. A treize ans elle se retrouva orpheline et la petite voix qui lui parlait depuis toute petite résonna plus fort dans sa tête : la vie dans la peau d'un garçon, c'est beaucoup plus interressant !

Alors elle commença à changer sa voix, à s'entrainer aux armes. Ses terres se trouvaient assez reculées, en pleine Albion. Bien que noble, sa famille n'était pas l'une des plus puissantes. Jamais on ne vint l'embêter, la contrarier sur ses occupations. A 18 ans, pensant être suffisament forte et habile à l'épée, elle s'engagea dans la Royal Navy sous le nom de James de Lusignan, un prétendu frêre jumeau. Bien que sceptiques vis-à-vis de son apparente fragilité, le jeune "homme" semblait un peu frêle, les personnes chargées du recrutement décidèrent de lui donner sa chance. Assez fort au combat il progressa dans l'estime de ses supérieurs qui décidèrent de le muter à Port Royal. Troisième déménagement pour Ambre-James qui s'était rapproché du siège de la Navy. Désormais elle habiterait cette colonie de Jamaïque et servirait sous les ordres des officies y étant en place.

Armes utilisées (pas plus de trois) : Une dague toujours avec elle, sinon cela varie dans son métier avec une préférence pour épée et pistolet.
Animal de compagnie : aucun
Signe particulier : n'est pas vraiment un homme

Comment avez vous connu le forum ? top-site ou partenaire

Célébrité sur l’avatar : Pattie Boyd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise Celeste
Capitaine de La Rose Noire et équipage du Black Pearl
avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 24
Localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: Ambre de Lusignan   Dim 9 Aoû - 15:45

Bienvenue à toi, Ambre de Lusignan ! cheers
En éspérant que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Admin
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Ambre de Lusignan   Lun 10 Aoû - 14:47

Bienvenue!

Superbe présentation bravo!!!

_________________
Bienvenue aux caraibes mon ange!!!
Penser comme Will, penser comme Will!!!
Dommage!!!
Et j'ai meme pas eu besoin de boire une seule goutte de rhum...
L'âme des pirates jamais ne mourra ...

My name's Jack Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aventurepdc.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ambre de Lusignan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre de Lusignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG pirates des caraibes :: RPG Pirates des caraïbes :: Inscription-
Sauter vers: