RPG pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG pirates des caraibes

Venez vivre l'aventure des caraibes la plus folle!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tremblez !!! Amber est dans la place !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amber Jewel

Amber Jewel


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : T'as pensé à te retourner ?

Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Tremblez !!! Amber est dans la place !!!!   Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Icon_minitime1Mar 27 Oct - 20:01

    Nom : Jewel

    Prénom : Amber

    Age : 34 ans

    Votre navire: Le Black Pearl

    Caractère: Amber est ...comment dire...étrange et fascinante. Sa façon de pensé et de voir les choses en intrigue plus d'un. C'est une jeune femme très intelligente et fin stratège et très calculatrice. Elle est capable du meilleur comme du pire , ce qui la rend imprévisible. Elle se cache derrière un masque mystérieux , personne ne sait jamais à quoi elle pense mais elle , à un certain don pour comprendre ce qu'une personne pense rien qu'en observant ses gestes ou sa façon de d'agir. C'est une jeune femme courageuse qui n'a peur de rien et en qui on peut avoir confiance, elle est aussi humble et honnête.

    Physique : Amber est une jeune femme de taille moyenne, fine, élancée et légèrement musclée . Elle à un visage fin joliment dessiner encadrer par une longue chevelure d'ébène qui lui tombe jusqu'au bas du dos en broussaille (elle ne prend jamais vraiment le temps de les coiffer) et percer de deux yeux marrons verts très profond mais inexpressif (oui je sais, c'est assez paradoxale) qu'elle cerne d'un fin trait de crayon noir pour faire ressortir leur couleur. Elle à une bouche fine et rose et son teint est plutôt pâle. La jeune femme laisse paraître une expression rêveuse et mystérieuse et donne souvent l'impression d'être sur une autre planète hors du système solaire.
    Niveau vestimentaire Amber met souvent des vêtements près du corps et affectionne les couleurs sombres qui mettent son teint et ses yeux en valeurs. Elle porte aussi des talons pour se grandir un peu. Amber s'est toujours trouvé trop petite quel que soit son âge.

    Son histoire ( dans les grandes lignes) :

    Amber vit le jour pour la première fois un froid matin d' Hiver sur le bateau dont son père était le capitaine. C'est sur ce bateau que la petite grandit et y vécu les 25 premières années de sa vie. N'ayant que très peu de fois marcher sur la terre ferme et préférant la mer à la terre.

    Peu après son 25° anniversaire , le bateau fût attaquer par un gros groupe de pirates ennemies. Ils se battirent autant qu'il le purent et Amber fût gravement blessé lors de l'affrontement. Ils durent fuirent et laisser la bateau aux autres pirates. Amber en garda cette longue cicatrice comme souvenirs.

    Environ deux ans plus tard, Amber fût repéré par l'un des membres de l'équipage du Black Pearl. La jeune fille avait provoqué une bagarre dans une caverne et avait refait le portrait d'a peu près tout ceux qui avait tenté de l'approcher. Sa façon de combattre n'était pas passé inaperçu et c'est comme ça qu'elle embarqua à bord du Black Pearl.
    Depuis ce jour, Amber fût la plus loyal des membres de l'équipage de Jack Sparrow. Jamais elle ne le trahit ou ne lui fit de mauvais coup.

    Ses parents, eux , avaient reformé un équipage et avaient réussi à voler un autres navire. Ils repartirent un ans après Amber afin de retrouver les pirates qui avaient faillit les tuer un an auparavant.


    Armes utilisées (pas plus de trois) : Un katana (oui c'est pas commun je sais) et un pistolet

    Animal de compagnie (du genre singe, perroquet, rat…) : Raton laveur

    Signe particulier : Une cicatrice le long du cou jusqu'à la clavicule gauche.

    Comment avez vous connu le forum ? Google et moi on s'entend bien

    Célébrité sur l’avatar : Christinna Scabbia


[HJ : d'habitude je fait plus de ligne mais là j'ai vraiment pas d'idée xP]


Dernière édition par Amber Jewel le Jeu 29 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de Lusignan
Capitaine de l'intrépide
Ambre de Lusignan


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2009

Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez !!! Amber est dans la place !!!!   Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Icon_minitime1Mer 28 Oct - 0:39

    Bienvenue !

    Je me demande bien à quoi est due cette cicatrice que tu décris. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jewel

Amber Jewel


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : T'as pensé à te retourner ?

Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez !!! Amber est dans la place !!!!   Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Icon_minitime1Mer 28 Oct - 13:18

Il faut que j'écrive l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de Lusignan
Capitaine de l'intrépide
Ambre de Lusignan


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2009

Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez !!! Amber est dans la place !!!!   Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Icon_minitime1Mer 28 Oct - 13:20

    Et bien j'ai hâte de la lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jewel

Amber Jewel


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : T'as pensé à te retourner ?

Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez !!! Amber est dans la place !!!!   Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 19:09

Et voilà.
J'ai fait ce que j'ai pût , mon personnage ne m'inspire pas ><'
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de Lusignan
Capitaine de l'intrépide
Ambre de Lusignan


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2009

Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez !!! Amber est dans la place !!!!   Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Icon_minitime1Ven 30 Oct - 2:21

    Ah les Pirates entre eux ne sont pas tendres ! Au moins, nous les anglais, savons respecter les personnes dans notre camp. l'EITC et la Royal Navy savent communiquer et s'allier contre leur ennemie commun : la piraterie. Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jewel

Amber Jewel


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : T'as pensé à te retourner ?

Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez !!! Amber est dans la place !!!!   Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Icon_minitime1Ven 30 Oct - 14:47

Ralala xD j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui vient sur ce forum je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre de Lusignan
Capitaine de l'intrépide
Ambre de Lusignan


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2009

Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez !!! Amber est dans la place !!!!   Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Icon_minitime1Ven 30 Oct - 14:49

    Nan, snif. J'ai plus vu Jack du jour au lendemain, et Norry se connectait encore jusqu'à récemment mais apparemment il délaisse ici. Enfin, disons qu'on est aussi ailleurs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jewel

Amber Jewel


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : T'as pensé à te retourner ?

Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez !!! Amber est dans la place !!!!   Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Icon_minitime1Ven 30 Oct - 16:41

Oui c vré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise Celeste
Capitaine de La Rose Noire et équipage du Black Pearl
Louise Celeste


Messages : 238
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 30
Localisation : Entre deux mondes.

Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez !!! Amber est dans la place !!!!   Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Icon_minitime1Dim 1 Nov - 17:38

Bienvenue à toi Amber Jewel ! Enfin un pirate ! ^^
Moi non plus je ne vois lus Jack mais j'ai encore des contacts avec Norrington, je peux essayer de lui parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber Jewel

Amber Jewel


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : T'as pensé à te retourner ?

Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez !!! Amber est dans la place !!!!   Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Icon_minitime1Dim 1 Nov - 22:47

merci pour l'acceuil =)
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Equipage de l'Endeavour
James Norrington


Messages : 188
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans son bureau

Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez !!! Amber est dans la place !!!!   Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Icon_minitime1Mer 4 Nov - 16:37

Mais non mais non,lol,je n'ai pas démissionné "xD (j'ai déjà testé,et franchement,je laisse ça à d'autres "^^)


Bienvenue,miss =3
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Amber Jewel

Amber Jewel


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : T'as pensé à te retourner ?

Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez !!! Amber est dans la place !!!!   Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Icon_minitime1Mer 4 Nov - 18:05

Merci Mister Norrington
Revenir en haut Aller en bas
Maggy Jones
Equipage du Black Pearl
Maggy Jones


Messages : 49
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31
Localisation : Port Royal

Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez !!! Amber est dans la place !!!!   Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Icon_minitime1Lun 30 Nov - 21:29

Welcome petite pirate ^^ Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Empty
MessageSujet: Re: Tremblez !!! Amber est dans la place !!!!   Tremblez !!! Amber est dans la place !!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblez !!! Amber est dans la place !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la cabane (libre)
» Dans les rues de Port Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG pirates des caraibes :: RPG Pirates des caraïbes :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser