RPG pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG pirates des caraibes

Venez vivre l'aventure des caraibes la plus folle!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sur le chemin de la maison des Turner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 560
Date d'inscription : 03/01/2008

Sur le chemin de la maison des Turner Empty
MessageSujet: Sur le chemin de la maison des Turner   Sur le chemin de la maison des Turner Icon_minitime1Dim 13 Jan - 18:32

(On est en train de chercher leur maison)
Soudain, une porte s'ouvrit et un petit garcon en sortit, il ressemblait etrangement a William et il avait les yeux de sa mere. Jack courait apres lui et resussit a l'attrapper. Il repartait vers le chemin de la maison des Tuner quands il se retrouva né a né avec le pere du petit garcon.
Skye retenait le petit garcon qui voulait senfuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurepdc.forumpro.fr
Will Turner
Capitaine du Hollandais Volant
Will Turner


Messages : 282
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : On the caribbean with ...Lizzie

Sur le chemin de la maison des Turner Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison des Turner   Sur le chemin de la maison des Turner Icon_minitime1Dim 13 Jan - 18:44

Will était sorti apres avoir embrassé elizabeth , celle cile suivait de pres .il suivait son fils qui avait voulu sortir quand il se trouva nez à nez avec....
- Jack !! quelle ...surprise! je mattendai a te trouver ici
puis il vit skye-et vous etes...dit il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Skye Todd
Equipage du Black Pearl
Skye Todd


Messages : 99
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Caraibes

Sur le chemin de la maison des Turner Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison des Turner   Sur le chemin de la maison des Turner Icon_minitime1Dim 13 Jan - 19:36

Ils se trouvaient maintenant à Port-Royal et cherchait tous deux la maison d'un certain William Turner. Jack lui avait raconté qu'il était mariée à une femme se nommant Elizabeth Swann et qu'il était capitaine du Hollandais Volant. Elle suivait Jack lorsque tout d'un coup, un petit garçon sortit d'une maison en courant, Jack le rattrapa et continua son chemin. Ainsi, un homme sortit de la maison même où était sorti le petit garçon et s'adressa alors à Jack, l'air heureux. Le petit garçon voulut s'enfuir et Skye le rattrapa avec un sourire aux lèvres, attendrie par le petit garçon rebelle et lui dit d'une voix douce et calme :

- Dis donc, tu es un vrai coquin toi !

Elle le prit alors dans ses bras en le regardant avec le même sourire qui se voulait rassurant. Le petit garçon la regarda avec des yeux curieux et se calma, la regardant toujours en se laissant faire. Elle le tint alors jusqu'à la maison où sortit l'homme en question, qui devait sûrement être son père, donc William Turner. Elle le tenait toujours dans les bras lorsque Will lui adressa la parole. Elle répondit d'un sourire et d'une voix calme :

- Je m'appelle Skye ... Todd. Enchanté de vous connaître =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Will Turner
Capitaine du Hollandais Volant
Will Turner


Messages : 282
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : On the caribbean with ...Lizzie

Sur le chemin de la maison des Turner Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison des Turner   Sur le chemin de la maison des Turner Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:08

- Will , William Turner , bienvenue à port royale.Je vous présente ma femme elizabeth ...montre lizzie qui s'était approché et voila mon fils en mopntrant johhny william
Johnny william turner que je connait depuis maintenant 1 journée !!!!
bon et jack quel bon vent t'amene ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 560
Date d'inscription : 03/01/2008

Sur le chemin de la maison des Turner Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison des Turner   Sur le chemin de la maison des Turner Icon_minitime1Dim 13 Jan - 20:16

Jack serra la main a Will.
Il lui dit:

Je suis heureux de te revoir, Will!!!!
Le petit te ressemble drolement!!! Et il a les yeux de sa mere
, dit-il en regardant lizzie.

Il prit Skye par les hanches et dit:

Voici ma moitiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurepdc.forumpro.fr
Skye Todd
Equipage du Black Pearl
Skye Todd


Messages : 99
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Caraibes

Sur le chemin de la maison des Turner Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison des Turner   Sur le chemin de la maison des Turner Icon_minitime1Dim 13 Jan - 21:06

Skye sourit à Elizabeth lorsque celle-ci approcha, le petit tendait les bras vers sa mère et Skye le reposa à terre, attendrie. Le petit se précipita directement vers sa mère qu'il serra fort malgré sa petite taille. Skye releva les yeux vers le couple lorsque Jack la prit par les hanches. Elle fit une mine surprise avant de se mordiller les lèvres, souriant et baissant les yeux, intimidée.

Puis elle releva les yeux vers Jack et le regarda longuement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 560
Date d'inscription : 03/01/2008

Sur le chemin de la maison des Turner Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison des Turner   Sur le chemin de la maison des Turner Icon_minitime1Dim 13 Jan - 23:02

Le petit partit des bras de sa mere et courait dans tous les sens, malgrer ca Jack regardait Skye dans les yeix et lui sortit un je t'aime qu'il pensait fortement

Alors, Will ou en est tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurepdc.forumpro.fr
Skye Todd
Equipage du Black Pearl
Skye Todd


Messages : 99
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Caraibes

Sur le chemin de la maison des Turner Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison des Turner   Sur le chemin de la maison des Turner Icon_minitime1Dim 13 Jan - 23:46

Skye fit un grand sourire, montrant ses dents du bonheur. Il lui avait dit "Je t'aime", tout ça lui plut beaucoup. Une lueur dans son regard pétillant lui fit comprendre qu'elle l'aimait aussi, et au plus profond d'elle. Elle se rapprocha encore plus à ses côtés, posant une main au dos du beau pirate et écoutait attentivement la conversation entre lui et Will. Elle regardait le garçon qui courait partout avec un sourire, il était si mignon et ressemblait beaucoup en effet à ses parents !

Elle regarda alors Will à qui Jack s'adressait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Will Turner
Capitaine du Hollandais Volant
Will Turner


Messages : 282
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : On the caribbean with ...Lizzie

Sur le chemin de la maison des Turner Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison des Turner   Sur le chemin de la maison des Turner Icon_minitime1Lun 14 Jan - 0:11

Will observa le couple formé par jack et skye

Alors comme ça Le capitaine jack est Casé...? Quelle étonnante nouvelle...Aufait de la part de anamaria , ce n'est pas personel je te rassure en lui foutant une gifle


- Moi , ba je suis rentrée ce matin sur l'ile puis j'ai rejoin lizzie sur le port ou j'ai appris l'existence de johnny ...je repars dans trois mois ...
bon et sinon que nous vaut cette visite Jack ..

il regarda lizzie , intriguée se demandant si elle savait quielque chose
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 560
Date d'inscription : 03/01/2008

Sur le chemin de la maison des Turner Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison des Turner   Sur le chemin de la maison des Turner Icon_minitime1Lun 14 Jan - 20:09

Jack repoondit tout en carressant une main de Skye:

Qu'est ce qu'elle me veux cette Anamaria encore?

Je suis venus te dire qu'il est revenu...Le Kraken... Pour me tuer. Il faut que je reste a terre, sinon couick!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurepdc.forumpro.fr
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Aux Caraïbes...

Sur le chemin de la maison des Turner Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison des Turner   Sur le chemin de la maison des Turner Icon_minitime1Lun 14 Jan - 20:30

Elizabeth observait les deux hommes discuter, et sourit en voyant Johnny qui jouait avec Skye. Lorsque Jack leur apprit la raison de sa visite, Elizabeht faillit avaler de travers. Le Kraken...

"Qu'est-ce que tu comptes faire, Jack? Tu ne peut pas rester constamment à terre.."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeneytodd.exprimetoi.net/
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 560
Date d'inscription : 03/01/2008

Sur le chemin de la maison des Turner Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison des Turner   Sur le chemin de la maison des Turner Icon_minitime1Lun 14 Jan - 20:33

Lizzie prit la parole, et vit qu'elle etait angoisser il lui repondit:

Je ne sais pas..Ici, c'est riquer pour moi mais dans la mer ca l'est aussi, je ne sais plus ou allez mais bon le vieu Jack(je ne fait pas reference a moi^^) trouvera une solution!

En tout cas c'est ce qu'il esperait...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurepdc.forumpro.fr
Skye Todd
Equipage du Black Pearl
Skye Todd


Messages : 99
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Caraibes

Sur le chemin de la maison des Turner Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison des Turner   Sur le chemin de la maison des Turner Icon_minitime1Lun 14 Jan - 20:42

Skye regardait Jack, Will et Elizabeth à tour de rôle. Lorsque l'un parlait du moins. Elle n'avait jamais vu le Kraken de ses propres yeux, elle n'en avait entendu que des histoires et sa légende. Elle croyait à une bestiole mythologique sortit de l'imaginatione et venant de la superstition de tous pirates du monde. Mais, la vérité lui fut enfin révlée, la bête légendaire existait donc bien ... Et le pire était qu'elle était aux trousses de Jack. Elle regarda celui-ci, la mine grave et même troublée. Elle ne savait que dire face à la situation, il aimait la mer, comment fera-t-il pour y retourner et échapper à la bête ? Là était la question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 560
Date d'inscription : 03/01/2008

Sur le chemin de la maison des Turner Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison des Turner   Sur le chemin de la maison des Turner Icon_minitime1Lun 14 Jan - 21:25

Skye avait l'air tendu

Ne tinquiete pas, nous allons trouver une solution!


Il fallait tuer ce Kraken, il fallait que Jack retrouve sa libertée de voguer sur l'océan... à jamais, avec elle.

Il se tourna vers Will

Je crois que ton pere nous a fait le plaisir de nous annoncer le retour du Kraken, je dis je crois car je ne suis pas sur que ce soit lui! T'as t-il dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurepdc.forumpro.fr
Skye Todd
Equipage du Black Pearl
Skye Todd


Messages : 99
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Caraibes

Sur le chemin de la maison des Turner Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison des Turner   Sur le chemin de la maison des Turner Icon_minitime1Lun 14 Jan - 21:44

Skye regarda Will. Alors c'était donc son père la mystérieuse ombre sur le Black Pearl et la voix ? Ou peut-être pas ... Skye regarda les deux hommes lorsque le petit Johnny Turner vint s'accrocher à la jambe de la jeune fille, la regardant en se mordant sa lèvre supérieur, montrant toutes ses petites dents et se berçant un peu en tenant toujours la jambe de Skye. Elle fit des yeux surpris lorsqu'elle sentit quelque chose lui tenir la jambe tout d'un coup et tourna la tête vers celle-ci, aperçut le petit garçon dans tout son amusement et sa petite bouille d'ange irrésistible et rigola discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Will Turner
Capitaine du Hollandais Volant
Will Turner


Messages : 282
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : On the caribbean with ...Lizzie

Sur le chemin de la maison des Turner Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison des Turner   Sur le chemin de la maison des Turner Icon_minitime1Lun 14 Jan - 22:22

Will observa tout le monde puis il dit

-Alors le Kraken est de retour ..je ne crois pas que mon ^pere ne m'en ait parlé touit ce que je peux t'assurzer jack c'est qu'il est au comandes du hollandais volant en mon absence donc je vois mal quand il aurait pu te parler...Enfin je nne sais pas... dit il e réfléchissant
Puis apres un temps de réfléxion il ajouta
- je pense que tu devrai rster à terre pendant quelques temps tout du moins jusqu'a ce que nous trouvions une solution , et vous aussi skye..je pense que ici est plus sur qu'en mer, peut etre si lizzie n'y vois aucun inconvenient pourriez vous loger à la maison demanda oil en interogeant sa femme du regard..
il vit sonn fils s'amuser à skye - il à l'air de bien vous aimer ! dit il souriant
Revenir en haut Aller en bas
Skye Todd
Equipage du Black Pearl
Skye Todd


Messages : 99
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Caraibes

Sur le chemin de la maison des Turner Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison des Turner   Sur le chemin de la maison des Turner Icon_minitime1Lun 14 Jan - 22:40

Skye tourna le regard vers Will et fit un sourire avant de s'accroupir au côté du garçon, elle lui caressa les cheveux en les décoiffant et répondit :

- On dirait ... Et c'est réciproque !

Elle pinça la joue en rigolant avec le petit, qui fit un grand sourire en rigolant aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 560
Date d'inscription : 03/01/2008

Sur le chemin de la maison des Turner Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison des Turner   Sur le chemin de la maison des Turner Icon_minitime1Mar 15 Jan - 20:08

Jack reflechissait, il se demandait si c'etait une bonne idée de rester pres de Lizzie, Will est Johnnny?
Il regardait Skye s'amuser tant avec ce petit bout de chou... Il se dit alors que ce n'etait pas une mauvaise idée!

C'est d'accord! Jack regerda Lizzie qui n'avait pas repondu a la question de Will, il l'interrogeait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurepdc.forumpro.fr
Skye Todd
Equipage du Black Pearl
Skye Todd


Messages : 99
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Caraibes

Sur le chemin de la maison des Turner Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison des Turner   Sur le chemin de la maison des Turner Icon_minitime1Mar 15 Jan - 20:25

Skye leva la tête vers Jack lorsqu'il accepta la proposition, le garçon lui lui tirait la manche avant de tendre les bras vers elle pour qu'elle le porte. Elle fit un sourire, non seulement parce Jac acceptait la proposition et parce qu'elle était attendrie par le bout de chou, elle le porta donc et se releva. Elle le tenait dans ses bras et regarda Jack avec un sourire en coin, elle était rassurée pour lui malgré le fait qu'il ne pouvait pas encore retourner en mer. Elle se sentit tellement contente de la nouvelle qu'elle approcha son visage du sien et y déposa un doux baiser, rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 560
Date d'inscription : 03/01/2008

Sur le chemin de la maison des Turner Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison des Turner   Sur le chemin de la maison des Turner Icon_minitime1Mar 15 Jan - 20:41

Skye avait l'air heureuse, ce qui n'etonna pas Jack.
C'était en partie pour lui faire plaisir qu'il accepta.Mais Jack etait heureux de retrouver ses amis, ca faisait 10 ans qu'ils ne s'etait pas revuent.
Jack se sentit tout d'un coup chez lui, en compagnie de sa famille.

Il etait heureux avec Skye, et ses amis! C'est ce qui comptait pour lui. La nuit tombait peu a peu, mais pourtant Jack, Skye, Lizzie, Will et Johnny fausaut un petit tour ensemble dans port royale.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurepdc.forumpro.fr
Skye Todd
Equipage du Black Pearl
Skye Todd


Messages : 99
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Caraibes

Sur le chemin de la maison des Turner Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison des Turner   Sur le chemin de la maison des Turner Icon_minitime1Mar 15 Jan - 21:00

Il faisait presque nuit maintenant, et toute la famille Turner ainsi que Jack et Skye se promenait dans Port-Royal. Johnny, marchait à côté de sa mère et il avançait, plus petit que tout le monde ce petit bout de chou. Skye regardait tout le paysage se trouvant devant ses yeux, la nuit, la baie était magnifique.
Une petite brise vint caresser le visage de tous, une brise fraîche et agréable venant rafraîchir le visage alors que le temps des Caraibes se faisait chaud et presque humide. La jeune fille réfléchissa à ce qu'ils pourraient bien faire afin de battre la bestiole et de pouvoir redonner à Jack la possibilité de naviguer encore sur les océans et à jamais... Elle parlait aussi avec Elizabeth, qu'elle trouvait très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 560
Date d'inscription : 03/01/2008

Sur le chemin de la maison des Turner Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison des Turner   Sur le chemin de la maison des Turner Icon_minitime1Mar 15 Jan - 21:09

Les femmes restaient devant avec Johnny tandisque les homme restaient deriiere et discutait dez choses et d'autres, il fallait rentrer, il se faisait tard.
Lizzie avait t-elle dit oui a la proposition de William, Jack ne le savait pas, mais ca n'avait pas l'air de la gener plus que ca.
Donc ne rentrerent tous a la maison Johnny sautait sur son lit, Jack le prit dans ses bras et lui fit un bisous sur sa petite joue et lui dit:


Profites de ta jeunesse!!
Le garcon rigolait, Jack le reposa sur son lit.

Jack se dirigea vers Skye et lui parla un peu de chose et d'autres.
(suite:La maison des Tuners.)
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurepdc.forumpro.fr
Will Turner
Capitaine du Hollandais Volant
Will Turner


Messages : 282
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : On the caribbean with ...Lizzie

Sur le chemin de la maison des Turner Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison des Turner   Sur le chemin de la maison des Turner Icon_minitime1Mer 16 Jan - 12:27

Will avait fait la balade ..il était content mais un peu féné vis à vis de cetgte nouvelle vie qui s'annoncait pour lui..il avit perdu l'habitude d'etre sur terree apres 10 ans ..il se sentait coupable de revenir comme ca apres 10 ans comme si derien n'était oh miracle j'ai un fils super alors qsu'il ne l'as meme pas zlevé ..il se sentait intru en fin de compte

il se dirigea avec les autres chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin de la maison des Turner Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la maison des Turner   Sur le chemin de la maison des Turner Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin de la maison des Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison des Turner
» Will (iam) Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG pirates des caraibes :: Lieux :: Port royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser