RPG pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG pirates des caraibes

Venez vivre l'aventure des caraibes la plus folle!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Souvenirs...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Norrington
Equipage de l'Endeavour
James Norrington


Messages : 188
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans son bureau

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime1Dim 27 Jan - 21:26

De lourds nuages gris roulaient sur le ciel couleur de suie des Caraïbes.Les bateaux se hâtaient de rentrer au port,forêt de mâts où les mouettes avient élu domicile.Chacun rentrait chez soi après une longue journée de labeur à laquelle suivraient tant d'autres,et commençaient à s'attabler autour d'un dîner savouré avec sa famille,dans les rires et la joie,à la pâle lueur d'une bougie.

Norrington,lui,n'avait pas faim.Il n'avait envie de rien,ni de sourire,ni même de vivre.Après le conseil de guerre où son deoit de parole,comme toujours,avait éé sappé,ses pas incertains l'avaient mené jusqu'au petit clocher,là où tout avait commencé.Et toute sa vie lui revenait en mémoire : sa promotion de commodor,sa demande en mariage,l'île de la Muerta,puis celle des Quatre Vents,le Hollandais Volant et son grade d'Amiral,le visage d'Elizabeth disparaissant dans l'obscurité...Une brise salée se leva et Norrington frissona.Finalement,il n'y avait pas eu de changements majeurs dans son existance : elle était toujours vide de vie,d'amour,de joie et de couleurs.Il soupira doucement,plongé dansun accès de mélancolie qui lui était fréquent,tant il repensait au passé.Tous avaient désormais une vie,sauf lui.Il n'avat que son métier et c'était la seule chose à laquelle il se sentait encore bon.Et les vagues,en contrebas,se fracassaient contre la falaise abrupte,lançant un appel déchirant aux nuées de plus en plus sombres.
Et s'il sautait ? Qui s'en soucierait ? Personne,pensait-il.On le remplacerait et son nom serait effacé des mémoires comme il avait falli l'être lorsque l'Amiral avait été démi de ses fonctions.De toute manière,le monde ne s'en porterait que mieux.Et,qui sait,peut-être trouverait-il enfin la paix...?
James avait cru pouvoir l'atteindre lors de cette fameuse fuite,sur le Hollandais.Un dernier bonheur avant l'ultime soupir qui,en fin de compte,n'était pas venu : un jeune lieutenant qu'il avait pris sous son aile l'avait tiré,presque mourant,dans une barque et avait déserté le navire.Après de longues heures et d'abominables souffrances,ils arrivaient enfin à un port.Mais James,dans un nouvel élan de coeur,avait décidé de retourner là où il jugeait être sa place : à Port Royal.
Mais désormais,il se sentait vide,inutile,mais surtout las.De vivre,de paraître ce qu'il n'était pas,de se mentir à lui-même.

Le vent sifflait lugubrement entre les remparts.Doucement,il s'appuya contre le clocher,à la même place qu'Elizabeth,autrefois.Un pas,et il serait libre...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 560
Date d'inscription : 03/01/2008

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime1Dim 27 Jan - 21:56

William et Lizzie etait d'accord pour quitter port royale pour aller a Tortuga. (vu que vous repondez pas je prends votre place^^)
Il partiraient tous le lendemain matin a bord de Black Pearl, mais le soir il voulaient faire une balade dans Port Royale.
Skye avait Johnny sur les epaules et tenait Jack par la main et Lizzie et Will se tenaient eux aussi par la main.
Soudain, dans l'ombre Jack aprecut une ombre qu'il connaissait tres bien, Jack s'arreta et les autres avancait, ne voyant pas que Jack s'etait arreter.
Il s'approcha lentement de l'ombre, le vent soufflait et le tricorne s'envola aux pieds de l'homme qui se cachai dans la nuit:


-Euh.. Escusez moi mais mon chapeau est tomber, mais une voix que Jack connaissait bien lui repondit:

-Ce n'est rien..Sparrow, je voulais justement vous dire adieu.L'homme voulait sauter du haut de la falaise.

-Qui que vous soyez, ne faites pas ca! Dit Jack avec la voix nouée.Il avait entendu cette voix mais ou??
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurepdc.forumpro.fr
Will Turner
Capitaine du Hollandais Volant
Will Turner


Messages : 282
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : On the caribbean with ...Lizzie

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime1Dim 27 Jan - 23:52

Will qui était avec lizzie ne vit pas jack s'atrreter ..ils continue son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 560
Date d'inscription : 03/01/2008

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime1Lun 28 Jan - 20:48

L'homme allait sauter il sapprocher de plus en plus du bord de la falaise, Jack hurla:

Nann!!!! Et il le retint par la main avant que les deux hommes tombe a terre
Ouf, nous avons eu chaud!
Jack se releva, épousta son tricorne et se retrouva nez a nez avec ce cher Norringthon:

Oh... C'est vous?!?

Lizzie, Will et Skye qui portait Johnny arriverent vers les deux hommes en courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurepdc.forumpro.fr
Skye Todd
Equipage du Black Pearl
Skye Todd


Messages : 99
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Caraibes

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime1Lun 28 Jan - 21:02

Lizzie, Will et Skye au bout de quelques minutes, se rendirent compte de l'absence de Jack. Skye regarda autour d'elle, tout d'un coup paniquée, Johnny dans ses bras :

- Où est Jack ?? demanda-t-elle aux autres, mais ils ne semblaient pas savoir non plus. Elle regarda encore autour d'elle et courut avec eux à sa recherche ...

Après quelques minutes, il le retrouvèrent, en compagnie d'un autre homme, tous deux à terre. Skye se précipita vers Jack avec toujours Johnny dans les bras :


- Jack ... Où étais-tu passé ? Est-ce que tout va bien ? demanda-t-elle, regardant Norrington par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 560
Date d'inscription : 03/01/2008

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime1Lun 28 Jan - 21:05

Skye avait l'air paniquer Jack repondit:

Tout va bien!!! Enfin...Je crois!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurepdc.forumpro.fr
Skye Todd
Equipage du Black Pearl
Skye Todd


Messages : 99
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Caraibes

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime1Lun 28 Jan - 21:11

Skye le regarda et l'embrassa sur la joue, elle déposa l'enfant près d'elle, celui-ci vint vers ses deux parents. Skye regarda l'homme près de Jack et lui fit un sourire rassurant :

- Bonjour ... Vous n'avez rien de cassez monsieur ? lui demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
James Norrington
Equipage de l'Endeavour
James Norrington


Messages : 188
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans son bureau

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime1Mar 29 Jan - 14:04

Hj : Anaïs,juste si tu pouvais éviter à l'avenir de faire jouer mon personnage,ça serait vraiment sympa de ta part "^^


En réalité,James ne comptait pas se suicider.Certes,il était quelque peu désespéré,mis pas au point de faire quelque chose de...Stupide.En se tenant si près du bord,il se sentait juste en communion avec le vide qui semblait être la définition parfaite de sa vie.Les vainqueurs n'abandonnent jamais,jusqu'à ce qu'ils perdent;mais même en devant s'effacer,Norrington voyait un avenir pouvant être moins gris.Ses souvenirs étaient tristes mais salvateurs : il savait désormais quoi éviter ! Comme par exemple l'homme qui venait de le pousser violemment.A l'instant même où l'Amiral posait ses yeux sur le tricorne,il reconnut son vieil et estimé adversaire.

-Jack Sparrow,ça par exemple ! Mais que faîtes-vous donc içi ?

Et surtout,pourquoi l'avait-il poussé ? Pour lui,il était clair qu'il ne souhaitait pas se donner la mort,et n'immaginait pas qu'on puisse le penser.Puis son esprit embrumé fit le tour des visages présets : William,que James ne salua pas,Elizabeth,dont la vision lui arracha un sourire tandis qu'il baissait les yeux.Déjà,une émotion étrange noyait son coeur....
Puis une jeune femme lui adressa la parole,le faisant sortir de sa rêverie.

-N...Non,rien,merçi...

Même si,à l'inverse de celui du capitaine Sparrow,le coeur de l'officier n'appartenait pas totalement à l'océan,il avait le vague à l'âme.Pourtant,il ne l'aurait pas volontier reconnu.Pas devant Turner...Ni Elizabeth.

-Madame Turner...murmura-t-il avec un trésaillement au fond de la voix,osant à peine la regarder,de peur de subir un nouvel espoir utopique de voir la jeune femme,celle qu'il espérait pouvoir continuer à appeler Elizabeth au lieu de cette marque de politesse idiote,le considérer autrement que comme un étranger.


Hj : J'en profite aussi pour vous remercier tous pour vos messages de bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Aux Caraïbes...

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime1Mar 29 Jan - 21:24

Elizabeth, elle reconnut instantanément, lorsqu'elle le vit se relever. Elle ouvrit de grands yeux et la^cha la main de Will pour se précipiter auprès de lui. Elle arriva et lorsqu'il la salua, cette voix qu'elle avait toujours connue franche et sûre semblait être erreintée. Elle s'approcha de lui, et le détailla birèvement, et réagit à cette formule de politesse:

-James! Mais par pitié, appelez-moi Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeneytodd.exprimetoi.net/
James Norrington
Equipage de l'Endeavour
James Norrington


Messages : 188
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans son bureau

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime1Mar 29 Jan - 21:31

Norrington,s'écrasant le coeur comme jamais,fixa son regard au sol,comme si le fait de voir la jeune femme le faisait souffrir un martyre sans limites.

-Je...Je ne suis pas certain que votre époux acceptât...

Mais après tout,n'était-elle pas venue vers lui ? Cette douce pensée lui fit relever la tête,un sourire désolé aux lèvres.

-Mais en tout,je suis très heureux de vous revoir,mademoiselle...Elizabeth.

Ce nom sonnait comme une victoire ! Comme un baûme doux,chaud,réparateur après tout ce qui s'était passé.Et soudain,leur séparation sur le navire maudit prenait un nouveau sens : James se souvenait encore du goût des lèvres de la pirate...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 560
Date d'inscription : 03/01/2008

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime1Mar 29 Jan - 22:05

HJ:Desolée ^^

Jack ecouta la conversation en se regardant les doigts l'air de dire "Et moi dans l'histoire??".

James! Comment allez vous?? Je suis...heureux de vous revoir..Dit-il en mentant.

Les deux jeune gens avait l'air d'être heureux de se retrouver,n mais cela avait l'air de ne pas plaire a William, enfin c'est ce que pensait Jack en voyant son visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurepdc.forumpro.fr
Skye Todd
Equipage du Black Pearl
Skye Todd


Messages : 99
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Caraibes

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime1Mer 30 Jan - 16:02

Skye regardes Elizabeth et Norrington. Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Elle resta là, sans bouger, et ne disait rien. Ecoutant simplement ce qui se passait et laissant aller les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Will Turner
Capitaine du Hollandais Volant
Will Turner


Messages : 282
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : On the caribbean with ...Lizzie

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime1Mer 30 Jan - 19:18

Will reconnu norrightonn..il se souvint qu'il convoitat longtemps lizzie..sa femme ...

- James Norrington ..Que faites vous donc la d'un air méfiant puis il dit en parlant d'elizabeth Appelez la bien comme vous voulez ..Nous sommes maiés je n'ai pas etre jaloux ou furieux ou quoi que ce soit si vous l'appelez pazr son prénom il tenait la main d'elizabeth , un peu stressé ..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Aux Caraïbes...

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime1Mer 30 Jan - 20:43

Elizabeth fut étonnée de la réaction de Will, elle jeta un regard à Norrington, puis reprit la main de Will en lui recommandant de ne pas perdre son sang froid. Elle fit un sourire à Norrington.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeneytodd.exprimetoi.net/
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 560
Date d'inscription : 03/01/2008

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime1Mer 30 Jan - 20:49

Jack trouvait que tout le monde etait stressés. Lui pas plus que d'habitude, il etait plutot calme, il regardait l'horizon. Il prit la main de Skye, et dit:

Que de stresse ici tu ne trouve pas??
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurepdc.forumpro.fr
James Norrington
Equipage de l'Endeavour
James Norrington


Messages : 188
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans son bureau

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 14:38

Hj : T'inquiètes Anaïs,c'esttout pardonné Wink


James haussa les sourcils.Will n'avait pas changé : toujours jaloux à outrance.Mais ce qui rendait perplexe l'officier,s'était de voir à quel point il ne faisait pas confiance à son épouse en clmant de suite haut et fort sa propriété.Vraiment,cela le rendait maussade à un point...

-Je vous remercie,monsieur...

Puisque William ne semblait pas près à mordre,James décida d'en profiter.

-J'en déduis donc que vous ne verrez pas d'inconvénients à ce que j'invite cordialement et bien évidemment aicalment Elizabeth à une promenade,dans les prochains jours...?

Il regarda la jeune femme,plein d'espoir.

-Si vous acceptez ma compagnie,bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Aux Caraïbes...

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:27

Elizabeth observa un instant Norrington, se rapellant tout ce qu'il avait fait pour elle, et elle lui fit un sourire, avant de se tourner vers Will. De toute façn, qu'il accepta ou pas, elle irait avec Norrington. Même mariée, elle conservait un peu de liberté, et elle avait bien envie d'aller se promener avec Norrington. Elle se retourna vers lui, et lui dit, le plus amicalement du monde:

-Excellente idée, James. Je n'y vois aucun inconvénient, n'est-ce pas Will?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeneytodd.exprimetoi.net/
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 560
Date d'inscription : 03/01/2008

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 21:11

Jack écoutait les gens parler, que Norringthon invitait Lizzie pour une promenade, il pensait que Will ne serait pas d'accord, jaloux comme il le connaissait il ne prendrai pas ce risque mais Elizabeth avait l'air de tenir a aller faire cette promenade.Mais qu'est-ce que Will allait dire??
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurepdc.forumpro.fr
Will Turner
Capitaine du Hollandais Volant
Will Turner


Messages : 282
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : On the caribbean with ...Lizzie

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime1Ven 1 Fév - 16:11

Will etait furieux ds sa tete car il n'aimait pas norrighton mais son amour pour lizzie etait plus fort que sa jalousie il se decida donc a laiiser lizzie libre de faire ses choix
Lizzie fait bien comme elle veux dit il a norrighton *puis il dit a lizie
- Vas s'y si tu en as vraiment envie je t'en voudrai pas dit il d'u n ton serein pour ne pas quon croie qu'il etait furieux alors qu'il ne l'etait pas vraiment .En reflichissant il avait compris que lizzie se soit se marié avec lui était une preuve d'amour suffisante et qu'etre jaloux ne ferait que l'énervé.
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Equipage de l'Endeavour
James Norrington


Messages : 188
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans son bureau

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime1Ven 1 Fév - 20:26

L'Amiral ne put empêcher un sourire à la fois ravi et victorieux de se glisser jusqu'à sa bouche.Il avait réussi ! Il ne savait comment,ni qui remercier pour ce petit miracle,mais il allait enfin pouvoir dire à Elizabeth ce qu'il voulait lui diredepuis longtemps,en tête à tête,et en paix.

-Magnifique...glissa-t-il dans un souffle.

Vraiment,il se sentait apaisé encet instat,comme il l'avait été rarement au cours de sa vie.Tout semblait lui sourire...! Jusqu'à ce que son attention se concentre sur un certain capitaine dont la présence gachait un peu le charmant tableau.
Avec un soupir résigné,James croisa les bras sur son torse et posa sur Sparrow un regard qui se voulait perçant et scrutateur,mais qui ne pouvait s'empêcher de pétiller de bonheur.

-Monsieur Sparrow,puisque vous êtes içi,servez donc à quelque chose et éclairez-moi sur le motif de votre visite,je vous prie...Et prestement : je suis fort curieux d'appendre la chose
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Jack Sparrow
Admin
Jack Sparrow


Messages : 560
Date d'inscription : 03/01/2008

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime1Ven 1 Fév - 20:59

Jack n'apprecia pas la facon dont Norringthon lui avait parler, et il se souvint du Kraken et de l'attaque qui allait s'abattre sur lui et décida de mentir a ce cher Norringthon, apres tout ce n'etait pas ses affaires:

Oh, dit-il avait ses petites mimiques, je suis venu ici pour... rendre visite a mes amis de longue date, que je n'avait pas revu depuis tant d'années!!

Pourquoi je vous dérange, lui demanda t-il en lui jettant un regard déplaisant.

Norringthon n'avait pas l'air ravie de revoir le capitaine Sparrow, et lui non plu n'etait pas ravi de revoir ce cher Norrigton.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventurepdc.forumpro.fr
Skye Todd
Equipage du Black Pearl
Skye Todd


Messages : 99
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Caraibes

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime1Ven 1 Fév - 23:05

Skye observa la scène. Ce Norrington semblait connaître Eluzabeth depuis longtemps, et même peut-être était-il amoureux d'elle dans le temps, et qui sait, peut-être toujours ... Skye l'ignorait, elle ne connaissait ni Will, ni Elizabeth, ni Norrington dans le passé, seulement Jack. Elle regarda d'ailleurs celui-ci qui ne semblait pas ravie de revoir ce cher James, sûrement avaient-ils eu tous deux des tensions à l'époque ! Jack était tout proche d'elle, elle lui souriait en coin. Il était vraiment beau, à n'importe quel moment, et c'était en plus un homme incroyable, elle avait eu beaucoup de chance de le retrouver par hasard, le hasard fait si bien les choses parfois ... Il était gentil, drôle et courageux, du moins elle l'avait toujours connu ainsi, et son charme n'avait jamais défailli. Elle touchait parfois ses doigts très baguées et attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Will Turner
Capitaine du Hollandais Volant
Will Turner


Messages : 282
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : On the caribbean with ...Lizzie

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime1Sam 2 Fév - 13:43

Will observa la scene il remarqua le sourire malicieux de norrigthon et se demanda s'il n'avait pas eu tord de laisser lizzie aller le voir ..apres tu il était peut etre encore amoureux d'elle , .Il tenta de vse rassurer en se disant wue lizzie ne l'aimait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Aux Caraïbes...

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime1Sam 2 Fév - 14:09

Malgré ce qui William semblait en penser, Elizabeth était tout à fait capable de s'ocuper d'elle toute seule et de se défendre si besoin. Elle saurait maitriser Norrington, et elle doutait qu'il veuille lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeneytodd.exprimetoi.net/
James Norrington
Equipage de l'Endeavour
James Norrington


Messages : 188
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans son bureau

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:10

Norrington ne se rendait absolument pas compte qu'il se tenait au centre de toutes les attentions.La sienne vagabondait entre ses projets pour les prochains jours et la formulation de sa réponse.

-Oh,si peu,mon bon ami...Vous êtes le soleil dans mon hiver,l'eau qui manque à mon désert,plus irremplaçable que vous est tout bonnement impossible...

Il était évident que James ironisait.Mais il le faisait avec tant de talent qu'on ne pouvait qu'en sourire.D'aileurs,lui même souriait,un sourire plein de malice.

-Mais je m'arrêterai là,de peur de vous flatter outre-mesure.

Puis il soupira : ses devoirs de millitaire se rappelaient à lui,lui criant d'arrêter ce pirate et toute sa bande,pour le bien de l'Angleterre.C'était ce que Beckett aurait fait.Mais l'Amiral ne se entait pas d'humeur à jouer les troubles-fête,il se sentait trop bien pour cela.

-Filez-donc,avant l'envie de vous priver de votre liberté ne prenne quelqun.Non pas que je n'aime pas vous sauver...Mais vous m'en voudriez amèrement de vous avoir fait redevable de mon humble personne.

Il savait très bien que Sparow ne serait jamais aussi facile à attraper...Mais parfois,il faut mettre son orgueil de côté et tout simplement laisser faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG pirates des caraibes :: Lieux :: Port royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser