RPG pirates des caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG pirates des caraibes

Venez vivre l'aventure des caraibes la plus folle!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur la plage (PV Elizabeth)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Aux Caraïbes...

Sur la plage (PV Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (PV Elizabeth)   Sur la plage (PV Elizabeth) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 21:08

Elizabeth savait que les conséquences pourraient devenir désastreuses, cependant, elle ne les craignait pas. Ce n'était pas qu'elle voulait tromper son mari, loin de là. Elle savait ses limites, et elle savait aussi qu'elle avait une famille sur qui compter, et qui comptait sur elle. Elle tendit une main vers Norrington lorsqu'il s'écarta d'elle, visiblement rongé par les remords futurs. Ely pouvait le comprendre. Mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'était qu'elle même ne ressente pas de remords. Pourquoi avait-elle prononcé ces mots qui de toute évidence avait provoqués plus de mal? Elle croisa les bras, tentant de se réchauffer un minimum car la nuit commençait à tomber. Elle soupira, mais finit par se rapprocher de Norrington, elle lui prit la main, et lui murmura:

Ils ne sont pas obligés de le savoir. Il n'y a personne ici à part nous deux. Arrêtez de renfermer tout ce que vous ressentez en vous, James. Maintenant vous pouvez montrer votre amour, personne n'est là.

Elle faisait ca surtout pour le bien de James. Elle ne voulait pas qu'il passe les restants de sa vie à peiner et qu'elle soit très heureuse avec sa famille. Si il l'aimait, c'est probablement ce sentiment qui le rongeait de l'intérieur, et cela pouvait se comprendre. Il était coincé, et il ne pouvait pas montrer son amour en présence de Jack ou William. Encore moins devant Johnny. Elizabeth posa une main sur la joue de James, et approcha son visage du sien. Leurs lèvres se rapprochèrent pour finalement se toucher, et Elizabeth l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeneytodd.exprimetoi.net/
James Norrington
Equipage de l'Endeavour
James Norrington


Messages : 188
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans son bureau

Sur la plage (PV Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (PV Elizabeth)   Sur la plage (PV Elizabeth) - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 15:03

Faîtes un voeu ! N'est-ce pas ce que l'on conseille lorsque l'on est témoin d'une chose incroyable ? Parfois,ce voeu se réalise ou pas...Ou peut-être pas celui que l'on a fait.Parfois,on n'a pas le courage d'exprimer ce voeu et parfois,tout simplement,un seul souhait ne suffit pas.Le voeu de Norrington d'avoir Elizabeth comme épouse ne s'était pas réalisé,et pourtant,elle était bien là,contre lui.Il ne se sentait pas assez brave pour demander que ce moment ne cesse jamais,qu'elle renonce à Will et revienne vers lui.
James n'avait pas pris Elizabeth dans ses bras et l'avait laissée s'accrocher à son cou,tentant d'imposer à son être un calme relatif : il ne devait pas commettre d'erreur,de faux pas qui effaroucherait la demoiselle.Les yeux fermés,les poings serrés,il savourait cet instant et retrouvait avec délice le goût des lèvres de la pirate que le temps n'avait pas réussi à lui faire oublier.Cette scène ressemblait assez à leur étreinte sur le pont du navire dont Elizabeth avait été nommée capitaine quelques instants avant l'arrivée de James,même si les rôles semblaient inversés.
Quand elle reprit son souffle,Norrington passa ses mains de chaque côté de son visage et la regarda droit dans les yeux.

-Elizabeth...Mes sentiments pour vous sont forts,vous le savez,mais je ne peux vous aimer ainsi.Je ne mérite pas ce baiser.Jamais je ne le mériterai.C'est la crainte de mon désespoir qui vous a poussée à m'embrasser,et non une réponse à une affection réciproque.Aujourd'hui,vous avez vu le fond de mon coeur,ma faiblesse,ma vulnérabilité.Et peu importe,car aujourd'hui,nous avons parlé,une nouvelle histoire entre nous peut commencer.Peut-être pas d'amour...Ou peut-être plus que basée sur l'amitié.Même si une chose m'épouvante et que je ne sais comment l'affronter...La peur que tout s'arrête un jour.Qui sait ce qui peut arriver ? Ce baiser en est la preuve.Vous me ferez perdre la raison,belle Elizabeth,mais je ne regrette rien.Vivez...! Vivez la vie merveilleuse qui est en vous,celle que vous avez façonnée.Que rien pour vous ne soit perdu...! Moi,je vous ai,au moins une petite partie,cachée dans l'ombre,et je m'en réjouis autant que je vous aime.

N'importe qui aurait pu passer près de la plage et les apercevoir,ainsi enlacés,ou être caché derrière ces barques abandonnées,à une cinquantaine de pas,et briser ce rêve.Mais sous ce ciel étoilé,James avais envie de faire un voeu irréalisable.Pour l'instant,il n'en avait pas le courage et c'était aussi bien : il garderai ainsi pour lui ce merveilleux souvenir ! Ce souvenir qui lui ferait plus de mal que de bien,comme une drogue dont on a sans cesse besoin.Non,elle n'aurait pas dû !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Aux Caraïbes...

Sur la plage (PV Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (PV Elizabeth)   Sur la plage (PV Elizabeth) - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 11:00

Elizabeth observait toujours le commodore les yeux brillants, ne comprenant pas pourquoi il disait ne pas mériter ce baiser. Elle s'écarta de lui, déglutit sa salive, sentant une boule se former dans sa gorge, elle se recula et croisa es bras le regard baissé. Leur relation n'avait rien de simple, et James semblait d'accord avec elle sur ce point. Néanmoins, elle n'aimait pas le voir triste, et ce qu'il faisait là c'était se sacrifier pour elle. Mais... Personne n'était capable de ressentir des émotions si fortes et de les cacher dans soi. C'était impossible...
Elizabeth leva finalement les yeux vers lui, et lui dit, la voix tremblante:


J... Comme vous voulez...après tout...

Elle se frotta les bras, puis commença à prendre quelques pas de recul, comme pour s'en aller. Elle finit par dire:

Eh bien... Si nous en avons fini... Je vais y aller...

[HJ: Rattappeeeee-laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeneytodd.exprimetoi.net/
James Norrington
Equipage de l'Endeavour
James Norrington


Messages : 188
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans son bureau

Sur la plage (PV Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (PV Elizabeth)   Sur la plage (PV Elizabeth) - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 14:04

Hj : Follow her or not follow her,that is the question....XDDDDDD


Alors...C'était tout ? Tout ce qui devait être dit avait été dit,tout ce qui devait être fait avait été réalisé ? Comme le temps passait vite...Mais c'est généralement le cas lorsque l'on est en bonne compagnie,chose qui arivait de plus en plus rarement à James.
Et les mots n'arrivaient plus à franchir la barrière de ses lèvres,comme si la gêne,plus présente que jamais entre eux,créait un ultime point commun.En avaient-ils,seulement ? Peut-être le courage,la franchise,deux vies qui se suivaient comme à la trace...Une mutuelle affection dont les frontières restaient floues bien que posées,mouvantes bien qu'indispensables.

-Attendez un instant Elizabeth,je vous en prie...!

Norrington avait fait un pas en avant,comme si un lien invisible l'avait rattaché à la demoiselle.Une corde qui ne s'était jamais rompue,malgré les années et les difficultés....

-Avant que vous ne partiez...J'aurais aimé savoir,si cette question ne se montre pas trop indiscrète ni trop audacieuse...

Il baissa les yeux,avant de les remonter timidement sur le visage de la pirate.

-A quel moment m'avez-vous aimé,Elizabeth...?

L'officier avait tourné la chose dans tous les sens sans parvenir à trouver une réponse qui suivît la logique.A moins...Que cet instant soit ce baiser,il y a quelques instants ? Non,elle n'aurait pu prédire l'avance ce qui allait se passer.Alors quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Aux Caraïbes...

Sur la plage (PV Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (PV Elizabeth)   Sur la plage (PV Elizabeth) - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 17:14

Elizabeth s'arrêta, comme stoppée net par cette question, comme si ce lien invisible la maintenait près de James. Le vent vint faire virevolter ses longs cheveux près d'elle, et d'un coup, le tonnerre se mit à gronder. Mais Elizabeth n'en avait que faire. Cette... Cette question... Lentement, elle se retourna vers James. Une goutte de pluie tomba sur son visage, suivie de près par d'autres, tandis qu'Elizabeth observait Norrington. Pourquoi lui demandait-il cela si ses sentiments étaient impossibles? En plus, Elizabeth ne savait pas vraiment comment répondre à cette question audacieuse. Jouant la franchise, elle s'approcha de lui, tandis que le pluie tombait en milliers de gouttes autour d'eux même si Elizabeth ne les voyaient pas. Elle lui répondit doucement:

Croyez-moi James... Si je le savais... Je vous le dirai...

*Quoi qu'il en soit, rien qu'a cet instant, tout a été remis en question...*


[HJ: xD J'imagine trop la scène Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeneytodd.exprimetoi.net/
James Norrington
Equipage de l'Endeavour
James Norrington


Messages : 188
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans son bureau

Sur la plage (PV Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (PV Elizabeth)   Sur la plage (PV Elizabeth) - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 19:52

Hj : Moi aussi...Sauf que derrière Lizzie,il y aurait une ado brune hors d'elle et armée d'une troçonneuse...."xDDDDD Oui oui,je me tais...



L'officier ne savait trop pourquoi,mais cet instant avait comme un goût de déjà vu.Comme s'il avait déjà vu ce regard dans les yeux d'Elizabeth,comme si elle avait déjà prononcé ces mots,dans une autre vie,à une autre époque.La pluie començait à tomber,mais Norrington ne la sentait pas.Pourtant elle coulait sur sa nuque,mouillait ses vêtements,ruisselait sur son visage,mais dans l'esprit de James ne résidait plus qu'une chose,une unique chose.
Une brûlure.Celle que l'on ressent lorque l'on est incompris,celle que l'on éprouve quand une personne chère vous ment pour ne pas vous blesser.
Insupportable.
Oh,mais la demoiselle l'avait dit,pourtant ! Qu'à un moment même,il avait eu son amour.Elle l'avait dit ! Ces mots avaient la valeur d'une poussière de ce que l'Amiral avait pu avouer durant cette soirée,mais cela aurait eu une telle valeur à ses yeux....Si son coeur avait pu les saisir au vol...
L'orage approchait,la terre commençait à avoir cette odeur âcre qui présage les averses drues.Mais il s'en fichait.Il restait là,à contempler la jeune femme,comme pour percer son être et voir ce qui en demeurait,la vérité,l'unique,celle qu'il recherchait et que l'on avait toujours masquée pour le "protéger".Mais désormais,James la voulait,entièrement,totalement,sans ellipses ni parts d'ombre.
Si Elizabeth avait eu de la considération pour lui,ou du moins plus qu'elle n'en faisait preuve à cet nstant,elle se serait rappelée de ses paroles et aurait...Quoi donc ? Menti encore plus ? Cela aurait été bien pire.Pire que quoi ? L'anglais ne le savait pas,et ne voulait pas le savoir.
Encore une fois ! Le sort était assez cruel pour que tout recommençât...Encore ! Comme autrefois,le voil des illusions se déchiraient et laissait apparaître la lumière.Mais James aurait tout donner pour reste dans le noir.

-Merçi mademoisele,mais...

Mais vos mots m'ont encore trompé,votre attitude m'a encore fait croire,vos yeux m'ont encore fait rêvé,votre voix m'a encore donné trop d'espoirs,votre visage m'a encore fourvoyé en rêves éphémères...

-Je crois que j'ai compris,désormais.Et que je tâcherais à l'avenir à ne point vous importuner de ces interrogations futiles.

Retenait-il la leçon suffisamment vite ? Ou fallait-il qu'il s'arrache le coeur comme Will pour ne plus gêner personne ?
Je ne suis qu'une erreur sur cette terre
Je n'aurais même pas dû naître

A quoi puis-je bien servir ?
A par vous faire souffrir

Vous à qui je tiens énormément
Et vous qui devez me supporter horriblement

Je crains ne pouvoir vous apporter qu'une chose: du malheur
Car dans ma vie ne peut exister le bonheur

Il faut que je quitte ce monde
Mais je ne peux me le permettre

De peur de faire du mal encore et encore
Mais rester ici n'arrangera jamais rien
Alors que faut-il que je fasse ?

Rien,car il n'existait rien qui puisse calmer le mal qui le rongeait.Rien qui puisse être attendu.
Il se retourna soudain,n'offrant plus à la vue de la demoiselle que son dos,voilant son visage,voilant sa souffrance,pour qu'elle puisse concerver son petit monde heureux auquel il ne pourrait aspirer qu'en va-nu-pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Aux Caraïbes...

Sur la plage (PV Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (PV Elizabeth)   Sur la plage (PV Elizabeth) - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Fév - 20:07

[xDDDDDDDDD //Razz Et qu'est-ce que tu veut que je réponde à ça ??^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeneytodd.exprimetoi.net/
James Norrington
Equipage de l'Endeavour
James Norrington


Messages : 188
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans son bureau

Sur la plage (PV Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (PV Elizabeth)   Sur la plage (PV Elizabeth) - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 13:08

Hj: ......... Bienvenue aux Caraïbes,mon ange ! XDDDDDDD Non,quant même pas,ça ferait cliché...Plusieurs hypothèses :

1) Tout mettre à plat en étant plus que sincère,mettre les points sur les "i" avec fermeté et peut-être une touche de froideur.James saura à quoi s'en tenir,mais vu qu'il va déjà pas bien,tire-lui une balle en plein coeur,il souffrira moins.Dans ce cas,tu en es "débarassée" : c'est clair qu'après,il sera plutôt neutre,voir totalement étranger avec elle.

2) Lui mentir.Inventer un moment et romancer pour ne pas lui faire de la peine.ça oui,il ira mieux,mais jusqu'à quand pourras-tu le mener en bateau sans remords ? Personnellement,je sais bien que Lizzie ne l'as jamais aimé.Pitié,admiration,amitié,d'accord.Mais amour sincère comme avec Will...Non.Sauf peut-être si tu veux donner un nouveau sens à une scène ou un début d'histoire d'amour entre eux ?

3) Et enfin dernière option,ma préférée ^^,le prendre dans tes bras et lui faire des excuses.Lui expliquer les choses comme elles sont,mais avec des gants,voir des mouffles : son coeur est encore fragile.Et surtout,s'excuser.Parce que (et là,je suis un peu méchante),c'est pas sa faute à lui.Lui dire que c'est quelqun de bien.


Après,à toi de choisir ou de trouver une autre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Elizabeth Swann

Elizabeth Swann


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Aux Caraïbes...

Sur la plage (PV Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (PV Elizabeth)   Sur la plage (PV Elizabeth) - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 12:50

(xD Le truc d'un début d'histoire d'amour entre eux moi ça m'aurais pas dérangé, mais après ça colle plus trop à l'histoire quoi...^^ Et pis c'est plus marratn quand c'est ambigu ^^)

Elizabeth se mordit la lèvre en attendant une réaction de la part de James. Ce dernier ne semblait pas vouloir adopter un comportement, et Elizabeth se sentit obligée de réagir. Elle se jeta dans ses bras, et lui murmura tendrement à l'oreille:

Oh James je vous en supplie pardonnez-moi! Vous êtes une personne qui mérite une vie heureuse, James. Je ne peux pas vous donner ce que vous recherchez et vous le savez aussi bien que moi. Le fait est que je suis mariée, et que.. que j'ai une famille... Vous êtes quelqu'un de bien James, et surtout ne l'oubliez jamais. Quoi qu'il advienne de nous, de nous tous, je resterai à vos côtés. Je vous en prie, James, ne faites pas de bêtises. Je sais que les mensonges ne mènent à rien, mais je ne peux pas supporter de vous voir dans un état pareil. Le problème est qu'aucune solution ne nous est offerte, et je ne peux pas faire comme si vous n'existiez pas, vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweeneytodd.exprimetoi.net/
James Norrington
Equipage de l'Endeavour
James Norrington


Messages : 188
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : Port Royal,dans son bureau

Sur la plage (PV Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (PV Elizabeth)   Sur la plage (PV Elizabeth) - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 17:36

Hj : Mais ça va être merveilleusement ambiguë,alors ! =) Je ne supporterais pas de le voir devenir plus qu'un ami avec Lizzie "^^



James finit par s'avouer à lui-même que les bras d'Elizabeth était certainement le seul endroit au monde où il se sentirait jamais totalement bien.Mais malgré cela,la place était déjà prise,et ce depuis déjà de nombreuses années.Alors pourquoi toujours cet espoir imbécile et aveugle au fond du coeur ?

-Oh,mademoiselle...Je ne pourrais jamais vous en vouloir...Je n'y suis pas arrivé lorsque vous avez choisi William,je n'en suis pas plus capable aujourd'hui...Et vous avez raison dans un sens...

Il avala sa salive.Elle avait eu le courage de tout dire,de tenter de faire le clair en elle,même si cela demandait un effort surhumain.

-Il n'y aura jamais de nous.Pas plus qu'il n'y en a eu au cours de tout ce temps...Je vois bien que vous voulez y croire,tout comme moi...Mais...Je ne puis réellement être quelqun à vos yeux,quelqun d'autre qu'un ami.Et moi non plus,je ne puis faire comme si mon amour n'existait pas...Ce sera dur,très dur...Pour nous deux,mais...J'essaierai.Je tenterai le tout pour le tout.Je suis tellement désolé de devoir ainsi vous imposer ma présence,même si vous me jurez qu'elle est nécessaire...Car après tout,votre vie serait-elle vraiment différente si je n'étais pas là...?

Norrington était un peu comme...La cinquième roue du carosse,l'invité que l'on attendait pas,l'ami lointain dont avait presque oublié l'existance et qui avait le mauvais goût de se faire rappeler à votre mémoire.Sans compter tous les ennuis qu'il pouvait apporter ! Car,quoi que la pirate en dise,Will risquait de mal prendre leur amitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sur la plage (PV Elizabeth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage (PV Elizabeth)   Sur la plage (PV Elizabeth) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage (PV Elizabeth)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elizabeth arrive! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG pirates des caraibes :: Lieux :: Port royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser